Comment faire mozzarella et tomates

September 28

Rien ne dit d'été comme dodus, tomates juteuses frais de la vigne. Et une excellente façon de les servir est dans une salade de mozzarella et tomate. Il est simple de jeter ensemble, ne nécessite pas de cuisson et semble aussi bon qu'il goûte. Pour le summum de la saveur, de rester loin de basilic séché et tranches de mozzarella emballés. Piquante basilic directement du jardin avec une boule de mozzarella fraîche fera ce plat de la bouche d'arrosage inoubliable. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Placez épaisses tranches de tomates mûries au soleil en une seule couche sur un plateau ou une grande casserole peu profonde. Utilisez environ 2 livres de votre variété préférée, si bifteck, globe et héritage sont les plus populaires.

•  Trancher un livre de la mozzarella fraîche et déposer une tranche sur le dessus de chaque morceau de tomate. Buffalo mozzarella de lait a un goût merveilleux; mais la variété à base de lait de vache fonctionnera aussi bien.

•  Rouleau 6 à 8 feuilles de basilic frais ensemble dans un cigare comme la mode et hacher très finement. Ensuite, saupoudrez sur le dessus des tranches de mozzarella. Vous pouvez ajouter l'origan frais à votre salade ainsi pour un zing ajouté.

•  Verser une tasse de huile d'olive extra vierge sur les tomates et mozzarella trimestre de sorte que chaque tranche dans la salade soit bien enrobé.

•  Saupoudrer de sel et de poivre au goût et réfrigérer jusqu'au moment de servir.

Conseils et avertissements

  • C'est un grand plat à servir lors de vos réceptions pour le dîner. Vous pouvez le faire à l'avance, couvrir et réfrigérer jusqu'à ce que vous êtes prêt à manger, vous laissant le temps de visiter avec vos invités.

Articles Liés