Comment faire marocaines Boulettes d'agneau à l'abricot et à la grenade Couscous

November 8

Boulettes d'agneau marocain avec abricot et grenade couscous sont un plat unique, exceptionnellement riche qui personnifie les saveurs intenses de la cuisine méditerranéenne. Boulettes d'agneau marocaines font un excellent plat principal, en particulier si elle est précédée par la soupe de potiron aux épices, une salade mesclun croquant avec vinaigrette aux agrumes et une miche de pain français chaud avec du beurre de mandarine. Servir avec un verre de vin blanc sec avec juste un soupçon de douceur pour accompagner les saveurs des boulettes de viande et couscous.

Instructions

•  Apportez 2 tasses d'eau à ébullition dans une casserole moyenne et ajouter le couscous. Porter l'eau à ébullition, couvrir et éteindre le feu. Laissez reposer jusqu'à ce que le couscous, l'eau est complètement absorbée, environ 7-9 minutes.

•  Chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen-élevé. Ajouter l'oignon et cuire pendant 3-4 minutes ou jusqu'à ce que translucide. Ajouter les boulettes de viande d'agneau avec l'ail et cuire pendant 6-7 minutes ou jusqu'à ce que les boulettes soient dorées et bien cuites.

•  Incorporer les tomates, les abricots secs coupés en deux, le jus de grenade, pâte de tomate, de cannelle et de poivre de Cayenne. Assaisonner avec du sel de mer et poivre noir fraîchement moulu au goût et cuire pendant 5-7 minutes, en remuant régulièrement.

•  Verser le couscous dans un grand plat de service ou des assiettes individuelles et garnir avec les boulettes de viande. Décorer avec le persil frais haché et servir immédiatement.


Articles Liés