Les permis pour la pêche au thon dans l'Alabama

April 15

Les permis pour la pêche au thon dans l'Alabama

Blackfin et l'albacore sont les deux espèces de thon top pêchées dans le golfe du Mexique au large de la côte de l'Alabama. Le National Marine Fisheries Service nécessite un permis pour les pêcheurs commerciaux et récréatifs intention de pêcher des thons de l'Atlantique.

Permis de bâtiments

Le National Marine Fisheries Service (NMFS) exige que le propriétaire d'un bateau commercial utilisé pour pêcher le thon de l'Atlantique d'acquérir un permis thonidés de l'Atlantique. Le propriétaire d'un bateau qui transporte des passagers payants doivent obtenir un Atlantique grands migrateurs Charte Espèce / Headboat permis. Les pêcheurs doivent garder le courant de permis tant qu'ils continuent à utiliser leur bateau pour la pêche au thon.

Permis de Angler

Les pêcheurs intéressés par la pêche au thon de loisirs doivent obtenir un permis de l'Atlantique grands migrateurs Espèces Pêche. Le NMFS permet pêcheurs sportifs de pêcher à partir de navires ou rives, bien qu'il ne restreint ou de fermer certaines zones. Les pêcheurs commerciaux ont seulement à enregistrer leurs navires. En outre, tous les pêcheurs doivent avoir un permis de pêche en eau salée de l'Alabama de l'Alabama Département de la Conservation et des Ressources naturelles.

Limites de Sac

Le NMFS place des limites de prises sur quelques-unes des espèces de thon dans le golfe du Mexique. Ces limites sont différentes pour les pêcheurs commerciaux et récréatifs et varient également selon les espèces.


Articles Liés