Comment faire le coréen daikon Kimchi

September 9

Comment faire le coréen daikon Kimchi

Kimchi, le plat national de Corée, vient dans beaucoup de variétés. Daikon kimchi est l'une des versions populaires jouissent dans le monde entier et va bien avec du riz cuit à la vapeur ou en soupe.

Instructions

•  Laver et éplucher les daikons. Jeter les feuilles, les tiges, les tops et des conseils. Couper les daikons en cubes de 1 pouce. Daikons blanchir à l'eau bouillante avec une pincée de sel à stériliser, environ une minute. Mettre de côté et laisser refroidir. Nettoyez et coupez grossièrement les feuilles de moutarde. Réserve.

•  Peler et écraser les gousses d'ail. Placez le sel, le gingembre, l'ail et le piment rouge dans un mélangeur ou un robot culinaire jusqu'à hachée. Mélanger et combiner le mélange d'ail avec les daikons dans un grand bol.

•  Remplissez un pot sur un trimestre complet avec daikons de piment assaisonnée, ajouter une couche de feuilles de moutarde, puis environ 1/2 cuillère à soupe de sucre. Placez une autre couche de daikons de piment dans le pot, remplir jusqu'à la moitié plein, puis le haut avec une deuxième couche de feuilles de moutarde et le sucre. Répétez le processus sans ajouter plus de sucre jusqu'à ce que vous obtenez le premier bocal rempli. Faites de même avec les autres pots. Rappelez-vous d'ajouter du sucre qu'une seule fois dans chaque bocal.

•  Placer les bocaux remplis dans un endroit frais / froid et sec et laisser fermenter pendant quatre à cinq jours avant de servir. Le kimchi est prêt à manger quand l'eau monte des légumes.

Conseils et avertissements

  • Partie non utilisée doit garder bien pendant six à huit semaines dans le réfrigérateur.

Articles Liés