Comment faire griller Queues de homard dans le Four

March 25

queues de homard font un dîner élégant pour une occasion spéciale, et sont facilement disponibles dans votre département de poisson de supermarché. Ils peuvent être achetés frais ou congelés. La plupart de la queue de homard congelé dans les supermarchés est australien ou sud-africains. Ces homards sont le proche cousin du homard américain ou du Maine, mais leurs griffes sont plus petits.

Instructions

•  Décongelez les queues de homard congelées pendant la nuit dans le réfrigérateur.

•  Préchauffer le gril du four. Si nécessaire déplacer la grille dans le four afin que les queues de homard sera d'environ 5 cm de la source de chaleur.

•  Aplatir les queues de homard décongelés sur une planche à découper. Partant de l'extrémité large (pas l'extrémité de la queue), coupez la coque sur le côté gauche de la queue, sur le fond et sur le côté droit de la queue, retirer une pièce rectangulaire de la coque et l'exposition de la viande.

•  Couper la chair de la queue au centre, exposant plus de la viande. Ceci est appelé butterflying. Laissez la viande à l'intérieur de la coquille pour la présentation.

•  Créer la marinade. Faire fondre le beurre dans une petite casserole et écumer la mousse. Verser le beurre fondu dans un bol, laissant derrière eux les grains de beurre qui se déposent au fond de la casserole. Ajouter le jus de citron, le sel et le poivre et le persil haché au goût. Brossez ou verser cette marinade sur les queues de homard sur une plaque à gâteau roulé, ou un plat peu profond.

•  Placez les queues de homard sous le gril et regarder attentivement. Une queue de homard de taille moyenne prend environ 7 à 9 minutes à cuire complètement et brun sur le dessus. Lorsque la viande semble opaque et la coque est rouge vif, le homard est cuit.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous vous serez familiarisé avec le processus, vous pouvez ajouter des épices que vous aimez à la marinade, bien que la plupart des gens tout simplement profiter de la saveur de homard.

Articles Liés