Comment faire gâteau de semences irlandais de Noël

September 25

Tourteau irlandais, traditionnellement fait avec des graines de carvi, est un régal de Noël populaire. Petits gâteaux de semences sont faites pour chaque personne dans la famille, ou un gros gâteau de semences est faite pour être partagée et est mangé le jour de Noël. Vous pouvez varier la recette de base de tourteaux de graines autant que vous aimez pour le rendre plus doux ou plus savoureux en ajoutant des fruits, des noix (amandes effilées sont très populaires), les huiles aromatisées (comme le citron) ou de poudres (comme la poudre de vanille, vendu à de nombreuses épiceries fines), mais le gâteau de graine classique est très simple.

Instructions

•  Préchauffez votre four à 350 degrés F. Tapisser un moule à gâteau rond de 8 pouces de papier parchemin ou, si vous faites un gâteau de graine doux, le beurre et le sucre à l'intérieur de la casserole.

•  Battre ensemble le sucre et le beurre jusqu'à consistance homogène. Ajouter les oeufs un à la fois jusqu'à ce que le mélange soit léger et mousseux.

•  Tamiser la farine, les graines et la poudre à pâte. Ajouter ces ingrédients secs au beurre, les oeufs et le sucre mélange en trois parties, en battant continuellement comme vous le faites. Ajouter tous les autres arômes ou ingrédients facultatifs pour le moment.

•  Verser la pâte dans le moule à gâteau et garnir le dessus avec plus de graines. Cuire au four pendant 45-60 minutes. gâteau de semences est effectué lorsque les parties se détacher de la poêle et un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.


Articles Liés