Comment faire des pommes de terre à frire frites

Charlie

Comment faire des pommes de terre à frire frites

Si vous êtes à la recherche d'un savoureux plat peu coûteux, de côté pour concocter à la hâte, envisager de faire pommes de terre frites sur votre plaque de cuisson. Bien que simple, les pommes de terre poêle frit sont emballées avec goût, et complètent à peu près n'importe quel type de viande. Vous pouvez faire quelques plants de base ou habiller le mélange aux poivrons, oignons et épices. Quelle que soit la route que vous prenez, vous pouvez avoir à la vapeur les pommes de terre frites sur la table dans les 20 minutes.

Instructions

•  Remplir un grand faitout à mi-chemin plein d'eau, environ 6 tasses. Ajouter 1 c. de sel et porter à ébullition. Nettoyer les quatre pommes de terre rouges et supprimer les imperfections avec un couteau d'office. Placez-les dans l'eau bouillante.

•  Faire cuire les pommes de terre pendant environ 15 minutes ou jusqu'à ce que les pommes de terre montrent des signes de tendresse. Videz l'eau chaude dans une passoire et laissez refroidir avant de trancher les pommes de terre en tranches épaisses 1/8 pouces.

•  Tourner un haut brûleur de cuisinière à feu moyen-élevé. Mettez votre grande poêle sur le brûleur et ajouter 1 c. d'huile d'olive dans la poêle. Placez le poivron vert et l'oignon dans la poêle et faire cuire pendant environ cinq minutes jusqu'à ce qu'ils soient doux, en remuant fréquemment. Retirer le mélange de poivre oignon et mettre de côté pour une utilisation ultérieure.

•  Mettez 2 c. d'huile dans la poêle, et mettez le feu arrière à moyen-élevé. Placer les tranches de pommes de terre, le paprika et le poivre noir dans la poêle et faire cuire pendant environ 10 minutes jusqu'à ce que le brun tranches. Ajouter le mélange d'oignon et poivron vert, plus le persil, et brun pendant environ une minute.

•  Retirer la poêle du brûleur. Transférer le contenu dans un bol de service ou sur assiettes et servir chaud.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles