Comment faire de tournesol lait par trempage avec de l'eau

January 24

Comment faire de tournesol lait par trempage avec de l'eau

lait de tournesol est une alternative vegan au lait régulier. Certains végétaliens utilisent le lait de soja, mais d'autres sont allergiques. Les graines de tournesol sont également sans danger pour les personnes ayant une intolérance au lactose et qui ont des allergies aux noix. Les graines de tournesol sont riches en protéines, de sorte que le lait est utile pour ceux qui ne reçoivent pas suffisamment de protéines de viande. Il contient de l'acide linoléique, de fibres, de la vitamine B, la vitamine E, du potassium, du fer, du zinc et du calcium. Les graines de tournesol sont également faciles à stocker, vous permettant de faire le lait fait maison quand vous voulez.

Instructions

•  Récolte des graines de tournesol quand ils deviennent brunes et sèches. Ils regardent fanée, mais ils sont comestibles, même si la fleur est morte. Une fois la tête devient jaune et les pétales tombent, les graines sont sur le point de tomber. Récolter rapidement, ou les graines tombent sur le sol. Attachez un sac en papier sur la tête du tournesol afin que les graines tombent dans le sac.

•  Mettez les graines de tournesol non grillés dans un bol, assez grand pour remplir avec de l'eau pour recouvrir les graines.

•  Versez de l'eau dans le bol. L'eau doit les recouvrir d'au moins 1 pouce. Faites-les tremper dans le bol pendant 8 à 10 heures. Utilisez de l'eau purifiée pour un meilleur goût.

•  Placez les graines dans une passoire pour enlever l'eau. Verser les graines dans un mélangeur.

•  Remplissez le mélangeur avec de l'eau. Mettez le couvercle sur le blender et allumez-le. Utilisez le paramètre liquéfier, si le mélangeur a un.

•  Placer une passoire sur un bol. Versez les graines de tournesol mélangés à travers le tamis. Une partie du liquide restera attaché à la pâte, vous forçant à utiliser une spatule pour déplacer la pâte autour et permettre au liquide de s'écouler. Mettez la pâte dans la poubelle ou compost.

Conseils et avertissements

  • Sucrer le lait de tournesol en ajoutant 3 cuillères à soupe de miel 1 tasse de graines de tournesol. Ajouter ¼ de cuillère à café d'extrait de vanille 1 tasse de graines de tournesol. Mélangez-les avec les graines de tournesol dans le mélangeur. Le miel vous donne un coup de pouce de l'énergie, en combinaison avec la protéine.
  • Les oiseaux et les écureuils peuvent essayer de prendre les graines de tournesol avant qu'ils tombent. Pour éviter cela, la récolte des graines de tournesol tôt. Lorsque l'arrière de la tête de tournesol commence à jaune, couper la tête et se couvrir la tête avec un sac en papier, de sorte que les bugs de ne pas manger.
  • Consulter un médecin pour déterminer si vous avez une allergie à graines de tournesol. Si les graines que vous vous sentez malade, le lait sera probablement trop.

Articles Liés