Masque de plongée sous identification

December 17

Masque de plongée sous identification

masques de plongée diffèrent de masques pour d'autres récréations dans leur composition et la conception. Ils sont utilisés par des plongeurs pour voir sous l'eau. Les masques sont conçus pour être capable de travailler sous pression et être ajustés par l'utilisateur dans des conditions de pression. Ceci est important en raison de leur utilisation en plongée sous-marine, où ils sont utilisés à des profondeurs où les pressions sont plus grandes.

Nez Piece

La zone qui distingue masques de plongée de lunettes de natation est la pièce de nez, qui met les yeux et le nez dans le même espace aérien. Il en est ainsi que la pression dans le masque peut être réglée via la péréquation (souffler dans votre masque par le nez pour faire la pression de l'air à l'aise). Certains masques ont un morceau de nez avec une vanne de purge (vanne à l'eau claire du masque) pour l'égalisation.

Matériels

Masques de qualité supérieure sont fabriqués à partir de silicone plutôt que le caoutchouc traditionnel. Ce matériau est plus durable et confortable sur le visage.

Volume

masques de plongée viennent dans une large gamme de différents volumes. choix de l'utilisateur définit si un grand espace d'air ou un petit espace d'air pour égaliser est souhaitée.

Fenêtres

Les fenêtres sur un masque sont soit un seul ou les lentilles jumeaux, avec des ponts de plongée comme les lentilles des lunettes. Certains masques sont également équipées de vitres latérales pour la vision périphérique.

Sangles

Les sangles doivent être assez pour tenir le masque confortablement sur la tête et d'inclure un support de plongée sur un côté d'épaisseur.


Articles Liés