Masque de plongée sous Conseils de brumisation

February 19

Masque de plongée sous Conseils de brumisation

Buée est le fléau de chaque plongeur. Depuis le masque de plongée est votre hublot dans le monde sous-marin, la formation de buée ruines du voyage en réduisant ou en bloquer la vue. Un plongeur sage prendra les mesures nécessaires pour prévenir la formation de buée de se produire en premier lieu; mais, si elle se produit au cours d'une plongée, il ya seulement une action qui va résoudre le problème.

Nettoyez toute nouvelle Masque

Marque de nouveaux masques de plongée sont généralement recouverts d'un film d'huile, qui est destiné à préserver les pièces en plastique ou en caoutchouc tandis que le masque est assis sur une tablette de magasin ou de l'entrepôt. Cette huile sera brouillard masque lourdement moins qu'il ne soit supprimé, mais détergents agressifs ne doit pas être utilisé pour nettoyer le masque, puisque ceux-ci seront probablement rayer la lentille du masque de plongée (es). Doux gommage au savon noir et du dentifrice sont souvent utilisé pour éliminer cette huile, mais le fabricant du masque peuvent également avoir des suggestions.

Cracher dans le masque

Crachats commune est un agent de désembuage utilisé par les plongeurs du monde entier. Spit à l'intérieur du masque, frotter la salive ou de la salive, plus muqueuse autour de la lentille et la pièce de nez, puis rincer le masque avec de l'eau de mer. Cette méthode simple, gratuite fonctionne pour des problèmes de buée ordinaires.

Évitez solaire

L'écran solaire est une substance huileuse, et sa présence sur le nez et autour des yeux causera un masque de plongée à brouillard. Un plongeur doit rincer toute la crème solaire appliquée à son visage, avant de mettre le masque, et mieux encore compter sur un chapeau à la place de la crème solaire pour protéger son visage des coups de soleil, afin d'éviter ce problème.

Utilisez un agent de désembuage

Certaines conditions de plongée produisent des problèmes de buée graves, tels que des changements brusques de température de l'eau. En outre, certains plongeurs insistent simplement à travailler sur leur bronzage sur le bateau de plongée et de porter un écran solaire, même si un écran solaire provoque brouillard. Pour contrer ces problèmes, appliquer un agent de désembuage de masque de plongée à l'intérieur du masque, mais ne pas rincer ensuite. Bouteilles de cette solution de nettoyage sont disponibles dans tous les magasins de plongée ou en ligne. Certains plongeurs recommandent d'utiliser le pare-brise de voiture l'agent comme un substitut moins cher de nettoyage, même si cela peut être plus sévère que l'agent plongée masque de désembuage. Autres cautionne amenant le long d'une pomme de terre et se frottant le liquide de féculents une tranche de pomme de terre à l'intérieur du masque, puis rincer. (Aussi étrange que cela puisse paraître, je sais par expérience la dernière méthodologie fonctionne très bien.)

Inonder le masque

Un plongeur qui est déjà sur un piqué et a un problème avec la formation de buée a qu'un seul remède, à savoir à inonder son masque. Un plongeur doit ouvrir une fissure au sommet du masque en tirant partie légèrement à l'écart de la face, et de permettre le masque à remplir avec l'eau de mer. Ensuite, le plongeur purge le masque comme enseigné dans le brevet de plongée de base, en inclinant le bas de la hausse de masque et expirer par le nez. L'air force l'eau hors du masque, et l'eau se rince le brouillard.


Articles Liés