Comment faire de Pico de Gallo Salsa

April 6

Comment faire de Pico de Gallo Salsa

Pico de Gallo est une salsa fraîche épaisse qui accompagne de nombreux plats mexicains. Lors de la cuisson des plats mexicains, cuillère simplement le "bec de coq" salsa sur le dessus de la plaque. Ajouter à burritos pour un condiment savoureux, servir aux côtés de chips tortilla ou haut vos oeufs, des sandwiches ou des salades avec pico de gallo à ajouter une touche mexicaine à vos plats contraire ordinaires. Le maintien d'un lot de cette salsa polyvalent non seulement ajoute de la saveur, mais est un moyen facile d'intégrer plus de produits dans votre régime alimentaire. Le nombre de calories est négligeable, et la salsa ajoute des vitamines, des fibres et des minéraux.

Instructions

•  Couper les tomates en deux. Jeter autant de graines que vous pouvez, mais ne vous inquiétez pas trop sur tous les supprimer. Couper les tomates en petits morceaux et ajouter dans le bol.

•  Émincer l'oignon rouge jusqu'à ce que vous avez entre 1/4 et 1/2 tasse. Ajouter l'oignon dans le bol.

•  Couper le piment jalapeno en deux. Retirer la tige et la partie blanche non comestible. Décoller toutes les graines. Émincer le piment jalapeno jusqu'à ce que vous avez entre un et deux cuillères à soupe, selon votre préférence au niveau de l'épice. Ajouter dans le saladier.

•  Hacher les gousses d'ail et ajouter dans le bol. Hacher la coriandre laisse jusqu'à ce que vous avez 2 cuillères à soupe pleine, et ajouter le reste des ingrédients.

•  Couper les citrons en deux et retirer les graines. Presser le jus de lime sur la salsa et assaisonner avec le sel et le poivre au goût. Remuer jusqu'à ce que le bien-combiné.

•  Couvrir et réfrigérer pendant au moins une heure avant de servir pour permettre aux saveurs de se mélanger ensemble.

Conseils et avertissements

  • La recette est réglable en fonction de vos goûts et besoins alimentaires. Ajouter plus jalapeno si vous préférez une sauce piquante. Réduire ou éliminer le sel si vous regardez votre consommation de sodium.
  • Frottez-vous les mains et lavez-les deux fois après avoir manipulé des piments jalapenos. Vous allez le regretter oublier de se laver les mains ou même faire un lavage rapide si vous vous frottez les yeux inconsciemment après avoir manipulé jalapenos.

Articles Liés