Comment faire de la Liste d'un principal d'exercice

December 15

Il est important de sélectionner les meilleurs types d'exercices pour les personnes âgées. Organes supérieurs doivent-bâtiment de force, les étirements, l'endurance et des exercices d'équilibre qui peuvent être effectuées avec des mouvements lents et doux. La plupart des personnes âgées peuvent tolérer et bénéficier de toute activité à faible impact et ne pas besoin d'exercices intenses ou pénibles pour rester en forme. Un programme d'exercice supérieur devrait commencer lentement, construire progressivement et répondre aux besoins d'une personne âgée.

Instructions

•  Parlez-en à votre médecin. Avant de commencer votre routine d'exercice, prendre rendez-vous d'avoir un examen physique. Ces activités de l'exercice sont faible impact, mais le corps de chaque personne âgée est unique et votre médecin doit déterminer si votre corps ne peut les tolérer sans faire de mal aux articulations, aux muscles et des organes.

•  Commencez avec chaise exercices. Ce sont lents, les activités d'étirement qui permettront de renforcer vos jambes et les muscles des bras et accroître la flexibilité dans votre cou et les articulations. Faites ces exercices sur une chaise solide que vous avez placé sur un tapis antidérapant. Dans la première semaine, sélectionnez deux ou trois exercices de chaise et de les faire un jour sur et 2 jours de congé. Il est important de donner à vos muscles le temps de récupérer quand vous commencez d'abord un exercice de routine. Dans la deuxième semaine, vous pouvez ajouter plus de chaise exercices à votre routine et les faire tous les jours. Dès la troisième semaine, vous pouvez faire ces exercices chaque jour. Assurez-président exerce les fondations de votre routine d'exercice, car ils vont renforcer votre corps et l'aider à tolérer les autres activités dans le calendrier de l'exercice de votre haute direction.

•  Lancer un faible impact activité aérobie dans la troisième semaine de votre programme d'exercice. Choisissez parmi marche, le vélo ou la natation et faire de l'activité pour les 15 à 25 minutes, deux jours au cours de cette semaine. Assurez-vous que vous avez une solide paire de chaussures de marche si vous choisissez la marche, ou un ajustement de vélos pour votre corps si le vélo est votre choix. Les exercices aérobiques augmenter votre rythme cardiaque et votre capacité pulmonaire, et finiront par augmenter votre endurance. Augmenter graduellement le nombre de jours et de minutes que vous faites de l'activité spécifique que vous choisissez. Votre objectif est d'être capable de le faire au moins 3 jours par semaine, de préférence tous les deux jours, pendant environ 30 minutes à chaque fois, sans se sentir à bout de souffle ou à avoir des douleurs dans les articulations ou la poitrine.

•  Joignez-vous à un cours de yoga ou le tai-chi au cours de la troisième semaine de votre programme d'exercice. Vos chaise exercices devraient avoir préparé vos muscles à tolérer ou l'autre de ces activités bien. Trouver une classe qui répond aux personnes âgées et d'assister à un jour par semaine. Ces activités permettront d'améliorer votre respiration et l'équilibre.

•  Construire plus de mouvement dans votre routine quotidienne en prenant les escaliers plutôt que l'ascenseur, un parking plus loin et marcher dans les magasins de jardinage et par temps doux.

Conseils et avertissements

  • Buvez de l'eau avant, pendant et après l'exercice pour se prémunir contre la déshydratation.
  • Si vous intégrez les deux activités intérieures et extérieures dans votre horaire, le temps ne sera plus jamais vous empêcher d'exercer.
  • Commencer et terminer chaque exercice de routine avec des étirements lents pour éviter de blesser les articulations et les muscles.
  • Ne faites pas trop. Si vous commencez à ressentir de la douleur tout en performimg ces exercices, arrêtez immédiatement et consultez votre médecin.

Articles Liés