Comment faire cuire un cochon métro

September 9

À Hawaii, il est de tradition de faire cuire un cochon dans un four souterrain connu comme un IMU. Le cochon, connu comme un cochon kalua, est ensuite déchiqueté et servi dans des paniers. Bien qu'il puisse sembler non conventionnelle, un souterrain rôti de porc est tout aussi humide et tendre comme un cochon rôti dans un four traditionnel, selon le site primitif façons. Lors de la création d'une IMU, garder à l'esprit que le processus de cuisson et de préparation imu prennent généralement plus de 12 heures; donc, assurez-vous que vous commencez assez tôt dans la journée pour manger votre cochon dans la nuit.

Instructions

•  Creusez un trou avec des parois en pente qui est de 2 à 4 mètres de profondeur. Déterminer le diamètre du trou sur la base de la longueur totale du porc. Le trou doit être suffisante pour répondre à l'ensemble de porc à l'intérieur sans le plier grande.

•  Placez les morceaux de journaux et de bois au fond de la fosse. Remplissez le trou avec du petit bois jusqu'à ce qu'il atteigne 1 pied au-dessus de la jante. Définir les roches de lave sur le dessus de l'embrasement. Assurez-vous que vous avez mis suffisamment de pierres de lave sur le dessus pour couvrir tout le fond de la fosse une fois le petit bois a brûlé en cendres. Allumez le matériau d'allumage et le laisser brûler jusqu'à deux heures, ou jusqu'à ce qu'il a réduite en cendres et les pierres de lave sont de couleur blanche.

•  Tirez quelques pierres de lave à l'aide de pinces ou un gant de cuisine et les mettre de côté. Rake le matériau d'allumage et répartir uniformément les roches de lave sur le fond de la fosse. Créer une épaisse couche de 6 pouces de feuilles de bananier au-dessus des rochers de lave au fond de la fosse, puis une couche de grillage. Couvrir le grillage avec une mince couche de feuilles de bananier.

•  Définir un cochon entier sur une surface de travail propre. Porcs entiers sont achetés à un boucher ou épicier et ont été coupés du centre et de la cavité nettoyés. Sel tout le porc bien à l'intérieur et à l'extérieur avec du sel gemme casher ou hawaïenne. Placer des pierres de lave chaudes à l'intérieur de la cavité ouverte du porc et sceller la fermeture de la cavité à l'aide du grillage. Attachez les pattes avant ensemble à l'aide de fil de poulet et répéter le processus pour les pattes de derrière. Placez-la dans la fosse au-dessus des feuilles de bananier, couché sur le côté.

•  Placez une couche de feuilles de bananier au-dessus du cochon, et puis couvrir l'ensemble du ciel avec toile de jute sacs trempé dans l'eau. Faire tremper les sacs pendant la nuit, de sorte qu'ils sont complètement saturés. Attendez-vous à utiliser au moins 50 sacs pour couvrir une fosse de 3 par 5 pieds. Couvrir la fosse avec une bâche afin qu'il n'y ait pas de sacs de jute montrant. Placez la saleté sur les bords de la bâche pour garder la vapeur à l'intérieur de la fosse.

•  Laisser le porc à la vapeur pendant 30 minutes par livre de porc pour atteindre une température de manger sans danger. Vérifier la température interne du porc pour s'assurer qu'il a atteint 165 degrés Fahrenheit minimum avant de consommer en soulevant un petit coin de la bâche et sacs à tester la viande de cuisse avec un thermomètre. Assurez-vous de calculer le temps de cuisson correctement et ne pas vérifier le grand jusqu'à ce que le délai est écoulé. Permettre que peu de vapeur que possible de quitter la fosse pendant ce processus et faire en sorte que le thermomètre ne touche pas l'os, ce qui donnera une fausse lecture. Couvrir la fosse remonter si le porc n'a pas atteint la température et de lui permettre à la vapeur jusqu'à 165 degrés Fahrenheit est atteint.


Articles Liés