Comment comprendre ce que les sucres naturels sont

December 18

Les sucres raffinés sont une composante majeure dans les régimes alimentaires modernes, en vous montrant dans les boissons gazeuses et les boissons énergisantes, des gâteaux, des biscuits et des bonbons, et même dans les ingrédients de nombreux aliments transformés salés. Sucres naturels peuvent être aussi doux que les sucres transformés, mais parce que nos corps prennent plus de temps à les briser, ils ne pénètre pas dans notre circulation sanguine plus rapidement et ne pas doper nos taux de glycémie aussi spectaculaire que faire les sucres raffinés. Sucres naturels sont toujours sucres, cependant, si vous ne pouvez pas manger autant d'eux que vous le souhaitez. Néanmoins, ils sont beaucoup plus sains que les sucres raffinés.

Instructions

•  Goûter à une variété d'édulcorants, à la fois raffinées et naturelles. Comparer la saveur complexe des édulcorants naturels comme le miel, malt d'orge et de sirop d'érable, sirop de riz et des fruits différents. Ces édulcorants naturels ont des saveurs plus complexes parce que leur composant édulcorant n'a pas été extraite de la nourriture qui contient, comme il a été avec le sucre granulé et le sirop de maïs à haute teneur en fructose. Parce que ces édulcorants naturels sont disponibles comme la nourriture, plutôt que des extraits chimiquement simples, douces, nos corps les transforment plus lentement que les sucres raffinés, ce qui réduit leur impact sur la glycémie.

•  Remplacer les sucres transformés avec des sucres naturels dans votre alimentation pendant au moins un mois, et faire attention à comment vous vous sentez. Vous éprouverez probablement une envie de sucres raffinés, du moins au début, mais au fil du temps cela va se calmer. Votre niveau d'énergie sera plus cohérente et vous éprouverez probablement une réduction des sautes d'humeur, si vous êtes enclin à eux. Ces modifications entreront sur parce que votre corps digère les sucres naturels en tandem avec d'autres éléments nutritifs, ce qui ralentit leur absorption et de réduire leur impact sur votre taux de sucre dans le sang.

•  Lisez les étiquettes des ingrédients sur les aliments que vous achetez, en particulier les aliments transformés. Vous remarquerez que beaucoup d'entre eux contiennent des sucres transformés, tandis que quelques-uns d'entre eux contiennent des sucres naturels tels que le miel, le sirop d'érable ou de jus de fruits réels. Les aliments transformés contiennent des quantités malsaines des sucres raffinés parce que les sucres raffinés sont pas cher à fabriquer. En revanche, les sucres naturels peuvent être beaucoup plus coûteux, car ils doivent être traités avec précaution.


Articles Liés