Comment faire cuire Methi

December 11

Comment faire cuire Methi

Un autre nom pour Methi est fenugrec. Il est une feuille qui peut être utilisée fraîche ou séchée, mangé dans les salades ou des sandwichs ou cuits dans des recettes. Vous pouvez également l'acheter sous forme de poudre ou de graines. Vous trouverez methi utilisés principalement dans la cuisine indienne, et il est une feuille amère qui ressemble épinards, mais lui donne un bon goût lorsqu'il est utilisé dans les soupes, pains et légumes. Methi est bon pour vous et vous récolterez les bénéfices quelle que soit la recette que vous faites cuire. Bien sûr, en utilisant des feuilles de Methi frais est toujours le meilleur.

Instructions

Faire Methi Paratha (Spicy Indian Flatbread)

•  Dans un bol, placer 1 c. de l'huile de cuisson et le reste des ingrédients. Ajouter de l'eau un peu à la fois et mélanger. Lorsque le mélange commence à se former en une pâte molle, cesser d'ajouter de l'eau et pétrir à la main jusqu'à ce qu'il soit mélangé bien. Laissez la pâte reposer pendant une demi-heure.

•  Casser des morceaux de la pâte et former de petites boules, de la taille d'un oeuf moyen. Assurez-vous que les boules sont lisses et ne relevant pas de l'autre.

•  Mettre un peu de farine sur le comptoir et rouler les boules dans les cercles qui ressemblent à des crêpes minces. Placez 1 cuillère à soupe. d'huile dans une poêle et chauffer la casserole sur la cuisinière.

•  Faire frire les paratha dans l'huile jusqu'à ce que vous voyez des petites bulles à venir, puis retournez-le. Badigeonner sur un peu d'huile de cuisson et retournez-le à nouveau dans moins d'une minute. Lorsque les deux côtés sont croustillantes et légèrement dorées le paratha est fait.

•  Servir avec du yogourt glacé ou Aloo Methi, une pomme de terre et de feuilles de fenugrec plat épicé.

Conseils et avertissements

  • Placez les feuilles de methi frais dans l'un de vos recettes de soupes à base d'eau pour plus de saveur.

Articles Liés