Comment faire cuire des ailes sur une plaque de cuisson Grill ou Pan

July 31

Comment faire cuire des ailes sur une plaque de cuisson Grill ou Pan

Les ailes de poulet sont devenus un aliment de base dans de nombreux bars et restaurants, offert comme l'apéritif ultime ou de la nourriture de doigt. Les ailes sont un véhicule polyvalent pour ajouter un éventail de saveurs, du sucré au salé à épicé. Les ailes sont relativement peu coûteux à acheter et à préparer, et peut-être l'un des seuls inconvénients à les manger, c'est le fait que la friture est la méthode de cuisson préféré. Friture des aliments ajoute calories et de gras, et les ailes de cuisson sur le gril ou à la poêle crêpière est une alternative viable qui va produire la même saveur avec beaucoup moins de calories.

Instructions

•  Préchauffer le gril ou votre poêle à griller à feu moyen-élevé. Vous pouvez régler le poêle à griller sur le dessus des grilles du barbecue ou sur la cuisinière. Un poêle à griller électrique fonctionne également, fixé à un cadre de moyen-élevé.

•  Lavez-vous les ailes de poulet sous l'eau froide et les sécher avec une serviette en papier. Organisez vos ailes sur une plaque ou dans un grand bol. Assaisonner les ailes des deux côtés avec du sel et du poivre.

•  Disposer les ailes sur le gril, ou sur le poêle à griller une fois qu'il a préchauffé. Placez votre sauce aile dans une petite casserole sur le gril ou la cuisinière et chauffer doucement en place. Si il est sur le gril, l'éloigner de la chaleur directe.

•  Tourner les ailes avec des pinces toutes les deux minutes pour les empêcher de brûler à l'extérieur, mais de s'assurer qu'ils cuisent grâce à l'intérieur. Cela devrait prendre environ 16 minutes. Les ailes sont fait quand ils ont une température interne de 165 degrés Fahrenheit et la viande n'est plus rose.

•  La teneur en matière grasse de la peau peut s'écouler dans le feu et provoquer des flambées soudaines si on fait cuire sur le gril, donc garder une bouteille d'eau à proximité. Vaporisez vos ailes avec de l'eau si vous avez des flambées soudaines.

•  Retirer les ailes de la grille ou la poêle à griller une fois qu'ils sont complètement cuits, et les placer dans un grand bol en métal. Versez la sauce chauffée sur le dessus des ailes et les jeter ensemble jusqu'à ce que les ailes sont bien enrobés. Mélanger les ailes et la sauce en deux lots si vous avez trop d'ailes.

•  Laissez les ailes dans la sauce pendant quelques minutes avant de servir pour leur permettre d'absorber autant de saveur que possible, ou servent immédiatement, si on le souhaite. Servir comme collation, comme la principale protéine dans un repas ou un repas sur le pouce pendant un jeu ou un film.

Conseils et avertissements

  • Créer un frottement sec et frotter dans la peau de poulet avant la cuisson si vous ne voulez pas un glacis humide ou de la sauce. Cuire les ailes à feu moyen-doux pour un maximum de une heure jusqu'à cuisson complète.