Comment faire cuire avec Basil

October 16

Originaire de l'Inde, le basilic est une épice de la cuisine populaire partout dans le monde, et est maintenant couramment en corrélation avec des plats italiens. Le basilic est l'un des plus faciles à cultiver des herbes, avec de grandes feuilles vertes aromatiques qui complètent n'importe quel jardin d'herbes, car non seulement il permet de purifier l'air, l'odeur puissante repousse les mouches et les moustiques.

Instructions

•  Utilisez basilic frais pour la cuisson chaque fois que possible, comme le parfum et la saveur est rapidement perdu dans les herbes sèches. Alors que beaucoup de gens utilisent séchées basilic dans la cuisine, le goût est beaucoup plus subtile que celle offerte par l'aide de feuilles fraîches cueillies.

•  Cuire le basilic pour la période la plus courte possible, comme une cuisson prolongée détruit aussi la saveur puissante. Ajouter le basilic aux sauces et les soupes juste avant de retirer du feu, ajouter le basilic et à la pizza sur la sortie du four. Pesto et doit toujours être préparé cru sans le réchauffement ou la cuisson.

•  Tear ou écraser les feuilles de basilic au lieu de couper, avec un processeur de nourriture pesto étant la seule exception. Couper les bords tournent rapidement en noir et perdent leur saveur.

•  Permettez à votre basilic frais de plus en plus de fleurs et récolter la graine. Ajouter une cuillerée de graines fraîches à l'eau minérale non gazeuse pour une boisson rafraîchissante sur une chaude journée d'été.

•  Conservez les feuilles de basilic frais dans un sac en plastique dans le réfrigérateur, ou glace pilée feuilles avec un peu d'eau dans des bacs à glaçons. Ensuite, ajouter les cubes de basilic congelé à soupes et les sauces dans les 5 dernières minutes de cuisson pour une saveur de basilic frais tout au long de l'année.

•  Basilic feuilles sèches comme un dernier recours, car ils vont rapidement perdre la saveur. Accrochez les feuilles par leurs tiges dans un local sec, aéré, et puis stocker les feuilles séchées dans un contenant hermétique à la température ambiante. Basilic séché doit être utilisé dans les 6 à 8 mois pour une meilleure saveur.

•  Préserver feuilles de basilic frais en les déposant dans l'huile d'olive. L'huile va prendre un léger arôme de basilic et les feuilles peuvent être extraits et utilisés pour la cuisson dans vos recettes préférées.


Articles Liés