Comment faire Coconut Flour à la maison

July 31

Comment faire Coconut Flour à la maison

En raison de sa teneur élevée en fibres et faible concentration de glucides digestibles, la farine de noix de coco est une alternative saine aux farines à base de blé ou de grains. Bien que les magasins d'aliments de santé et de nombreux magasins d'alimentation spécialisés portent la farine de noix de coco, il est souvent plus cher que les autres types de farine. Au lieu de payer pour de la farine de noix de coco ready-made à prix élevé, vous pouvez faire à la maison en utilisant des flocons de noix de coco non sucré.

Instructions

•  Achetez un paquet de flocons de noix de coco non sucré. Flocons de noix de coco non sucré peut être trouvé à de nombreuses grandes épiceries ou d'aliments en vrac.

•  Verser les flocons de noix de coco dans l'eau et laissez-les tremper pendant quelques heures. Le rapport de l'eau aux flocons de noix de coco devrait être d'environ quatre à un.

•  Verser les flocons de noix de coco et l'eau dans un robot culinaire et pulser jusqu'à ce que le mélange soit lisse et homogène.

•  Videz le mélange de noix de coco à l'eau sur une feuille de gaze. Pliez la gaze afin que le mélange est complètement enveloppé et puis serrer à souche. Le liquide qui en sort est du lait de noix de coco et peut être utilisée dans d'autres recettes ou consommé sur son propre. Après l'effort, vous devriez être laissé avec de la pulpe de noix de coco.

•  Transférer la pâte de noix de coco de la gaze pour une plaque de cuisson. Etaler la pâte sur la feuille de sorte qu'il est plat et uniformément dispersé.

•  Cuire la pâte dans un four à 250 degrés jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.

•  Retirer la pâte du four et les broyer à l'aide d'un mortier et d'un pilon jusqu'à ce que vous avez une poudre fine.


Articles Liés