Lorsque Do cerf de Virginie Shed leurs cornes?

March 11

Lorsque Do cerf de Virginie Shed leurs cornes?

Selon Buckmangager.com, cerf de Virginie perdent leurs cornes chaque année après la saison de reproduction hivernale. Fait intéressant, les bois qui ont été récemment versées sont riches en calcium et donc consommée par les animaux comme les rongeurs et les porcs-épics. La détermination finale de la taille des bois d'un mâle est pas l'âge, mais la qualité de l'alimentation.

Printemps

Au cours du printemps, de nouveaux bois sont de plus en plus des pédicules - qui sont des structures permanentes sur le crâne de cerfs mâles. La nouvelle croissance est recouvert de peau appelée «velours» qui est riche en vaisseaux sanguins.

Été

Antlers sont presque complètement développés à la mi-été et un anneau dur développe autour de la base pour arrêter le flux sanguin vers le velours. La peau de velours est versé avec l'aide de l'argent frottant sur des troncs d'arbres.

Tomber

Au cours de l'ornière de l'automne, mâles marquent leur territoire en grattant le sol avec leurs sabots et en se frottant les arbres avec leurs bois. Bucks vont défendre leur territoire de reproduction utilisant leurs bois osseuses comme des armes. La saison de reproduction commence à la fin Octobre.

Hiver

La saison de reproduction des cerfs de Virginie se termine en Janvier. Bucks perdent leurs bois entre les mois de Janvier et Avril en fonction de la localisation géographique.


Articles Liés