Comment faire Brass Knuckles

June 17

Comment faire Brass Knuckles

Brass Knuckles sont des armes redoutables et devraient toujours être traités comme tels. Ils sont faciles à dissimuler, facile à transporter, et efficace lorsqu'il est utilisé pour arrêter un agresseur ou parer une attaque au corps-à-main. Bien qu'ils sont illégaux dans la plupart des pays, la France étant l'une des exceptions notables, ils jouissent encore d'un marché aux puces rapide et le commerce en ligne. Pour éviter les complications juridiques, ils sont généralement vendus comme des pièces "décoratives" ou les boucles de ceinture. Bien qu'il faut le faire, une paire de poings américains peut être faite par tout collectionneur passionné.

Instructions

1 Dessinez le modèle pour vos coups de poing sur votre plaque de métal en utilisant soit un marqueur permanent ou un crayon de cire. Il ya une richesse de styles et de formes pour coups de poing américains, mais le plus commun est le modèle «de bouche souriante" (voir photo).

2 Fixer la plaque de métal dans un étau. Assurez-vous que votre modèle dessiné à la main ne sont pas obscurci en aucune façon par l'étau.

3 Fixez l'outil de coupe en acier à haute vitesse à la Dremel et de mettre sur vos lunettes de protection.

4 Activez la Dremel et percer la plaque de métal au centre de l'un des trous pour les doigts que vous avez dessinées pour le modèle.

5 À partir du centre du trou de doigt, couper jusqu'au bord du modèle, puis tout autour de la bague intérieure. Voilà un trou de doigt percé. Tirez la mèche de coupe en acier et de procéder au trou de doigt suivant.

6 Répétez les étapes 4 et 5 pour chaque trou de doigt et la signature "visage souriant" de la poignée.

7 Avec toutes les coupes effectuées intérieures, Pierce maintenant la plaque de métal d'environ 1/8 de pouce à partir du bord externe de la matrice.

8 Couper autour du bord extérieur de votre modèle élaboré jusqu'à ce que les coups de poing américains sont coupés libre de la plaque de métal.

9 Retirez la mèche de coupe de l'acier et le remplacer par le 100-bit grain de ponçage.

10 Retirer les restes de la plaque de métal de l'étau de banc et serrer le poing américain en place.

11 Activez la Dremel et lisser les trous pour les doigts, le "visage souriant", et les bords extérieurs de la poing américain. Comment lisse ou rugueuse vous voulez que votre poing final est une question de préférence personnelle.

12 Utilisez une liasse de grade 2 laine d'acier pour lisser vos coups de poing américains et de leur donner un éclat brillant.

Conseils et avertissements

  • Possession et usage de coups de poing américains sont illégaux dans la plupart des pays.
  • Toujours porter des lunettes de protection lors de l'utilisation d'un Dremel.

Articles Liés