Spare Ribs contre babyback

March 27

Spare-ribs et les côtes-levées, également appelées côtes de longe, sont des variétés de côtes de porc, mais ils sont de taille différente, la tendresse et la teneur en matières grasses. Les méthodes de cuisson pour chaque sont quelque peu différents, ainsi, bien que les deux sont des agrafes de la cour - ou la chef's professionnel - barbecue. Bien que nous associons parfois côtes de porc avec la cuisine du Sud ou de l'Ouest traditionnelle aux États-Unis, un certain nombre de différentes cuisines à travers le monde utilisent des côtes de porc longuement.

Identification

Spare-ribs sont prises à partir de la partie inférieure des côtes de porc et, près du ventre, où le lard vient. Bébé côtes de dos sont ainsi nommés parce qu'ils sont coupés de la partie supérieure des côtes, près de l'arrière. La cage thoracique du porc effilée à une extrémité, faisant un rack de côtes levées de dos plus courtes d'un côté que de l'autre.

Spare-ribs pèsent plus de côtes levées de dos et sont plus plates. Ils contiennent plus d'os, et selon certains experts de barbecue, la viande plus savoureuse en raison de leur proximité à la section teneur en matières grasses de bacon haut du porc. Au supermarché, ils sont généralement moins chers que les côtes-levées. Les côtes sont emballés dans des racks "," qui ont 10 à 12 os par rack. Un rack de côtes levées pèse environ £ 3 .; un rack de dos de bébé pèse environ la moitié de ce bien.

Histoire

Personne n'est sûr où le terme «spare ribs" origine. Une notion est qu'il se réfère simplement à la viande qui est "libre" après le ventre du porc est éliminée dans le processus d'abattage. Une autre histoire d'origine européenne est que les côtes levées signifie réellement "côtes de lance,« parce qu'ils étaient souvent torréfiés sur un feu ouvert sur des lances. Il ya plusieurs années, les bouchers ont parfois donné loin des côtes, car ils étaient considérés comme trop difficile et trop riches en matières grasses à consommer.

Cuisson

Spare-ribs ont plus de surface et doivent être cuits plus longtemps pour devenir tendre à la plus petite côtes levées de dos. Cela rend les côtes levées idéales pour un processus de cuisson lente, que la faible chaleur et la fumée. Les amateurs de côtes utilisent souvent des unités de cuisson spéciaux appelés fumeurs de faire un barbecue côtes levées plutôt que les grilles à l'arrière typiques. Spare-ribs sont souvent utilisés à des concours de barbecue dans les foires et autres événements régionaux.

Côtes levées de dos peuvent atteindre le degré idéal de tendresse avec un temps de cuisson plus court, de sorte qu'ils peuvent être cuits sur le gril ou au four.

Préparation

Les côtes sont facilement adaptés à une variété de styles de cuisine. Chefs commencent souvent par la diffusion d'une bande de frottement sec sur les côtes quelques heures avant la cuisson. Frotte sec sont un mélange d'herbes et d'épices. Comme les nervures cuire, les épices sèches forment une croûte parfumée sur la viande. Dans le Sud-Ouest, les frottements contiennent souvent des piments rouges séchés, ce qui ajoute de la chaleur et la saveur.

Sauces

Parce que les côtes sont cuites pour un temps relativement long, il est important de les garder humides. Arrosant sauces faites d'herbes, le vinaigre et les épices sont souvent utilisés, mais certains chefs utilisent les sauces à base d'agrumes avec de la chaux ou orange, qui fonctionnent très bien sur les côtes-levées, ou ajouter de la saveur avec des ingrédients tels que la bière, cola ou de bourbon. Chefs sont limités que par leur imagination quand on se relève avec des sauces à utiliser sur les côtes. Merci à la popularité des côtes, il de nombreuses sauces délicieuses sur les tablettes des épiceries ainsi. Lorsque les côtes sont sur le gril, ils sont souvent servis avec une sauce supplémentaire qui est soit réparti sur les côtes ou présenté sur le côté.


Articles Liés