Comment faire Gants Knuckle

March 28

Comment faire Gants Knuckle

Gants sans doigts articulés protéger vos mains lors de l'haltérophilie et des activités similaires tout en laissant vos doigts se déplacent librement. Tricotés versions sont utilisés par temps froid, de sorte que les mains restent au chaud, tout en exposant brièvement les doigts pour lacer ses souliers, par exemple. Les gens qui se reconnaissent dans les sous-cultures alternatives souvent porter des gants de jointures tout simplement à regarder dur, tandis que d'autres - les motocyclistes, par exemple - apprécient les gants pour leurs fonctions utilitaires et esthétiques semblables. Vous pouvez facilement transformer toute tissés, de la dentelle, gants tricotés ou en cuir dans des gants de jointures.

Instructions

1 Mettez une paire de gants standard, pleins doigts et faire une marque horizontale sur chaque doigt juste en dessous de la première phalange, en utilisant le crayon de tissu.

2 Retirer les gants et couper chacun des doigts de gant le long des marques.

3 Sceller le bord de coupe de chaque doigt en chantant avec un briquet ou appliquer de la colle d'arrêt de mêlée. Ne pas utiliser un briquet sur des tissus naturels, car il peut causer des odeurs. Comme alternative à ces deux méthodes, coudre les bords de chaque doigt en utilisant un point zig-zag.


Articles Liés