Comment est la bière brassée dans l'industrie?

November 14

Préparation

Chaque marque de bière a quelques différences dans les ingrédients exactes et les proportions de chacun, qui sont utilisés. La plupart des bières commencent avec des grains, comme l'orge, le riz et / ou de maïs, ainsi que des «sauts», une vigne de chanvre herbacée vivace dont une partie de la fleur (connu sous le nom "cône de bâton") est utilisé. Ces éléments de base sont mélangés avec de l'eau pure et la levure de bière, d'un champignon qui est également utilisé dans la cuisson des pains. Au début du processus, les grains sont trempés dans l'eau froide jusqu'à ce que totalement saturé, dans un processus à deux à trois jours appelé "trempe". L'aération des grains libère des enzymes de type malt gorgés d'eau dans un processus de germination qui convertit l'amidon en sucres. Après plusieurs jours, le grain est torréfié. Maintenant appelé malt, le grain fraîchement séché est envoyé à travers une machine de broyage qui broie en poudre, qui se déverse dans une cuve appelée "cuve-matière." L'ajout d'eau chaude (100-170 ° F) à la poudre de grain de quelques heures crée une substance liquide ou bouillie épaisse appelée "moût". Une grande bouilloire en acier est utilisé pour ce processus.

Brewing, fermentation et de filtration

Le moût est laissée à refroidir complètement et est mis dans un autre réservoir de fermentation. Le sucre dans le grain est converti en l'alcool au cours de ce processus. La levure est souvent éliminé par filtration à travers suivant les solides de moût, le moût avant de beery est envoyé à un réservoir appelé une "cuve-filtre." La purée solide est maintenant supprimé (il sera séchée et vendue pour l'alimentation animale) et le moût continue à très grandes bouilloires de brassage en cuivre. Ici, le moût est stérilisé par ebullition, après quoi on ajoute du houblon supplémentaires pour développer la saveur de la bière. Le moût est ensuite filtré sur le chemin vers les cuves de fermentation. Pendant le processus de fermentation, la levure est ajoutée et le moût est très progressivement laissé refroidir jusqu'à ce qu'il atteigne 50 à 60 degrés F. La levure élimine le sucre, générant des bulles de dioxyde de carbone. Le breuvage a maintenant été convertie à partir de moût de bière, qui est filtrée sur le chemin de vieillissement des fûts et une autre baisse de la température juste au-dessus de zéro.

Vieillissement, la pasteurisation et l'emballage

La durée du processus de vieillissement, qui peut aller de deux semaines à autant qu'une douzaine de fois plus longtemps, a beaucoup à voir avec la détermination de la couleur, le goût et la teneur en alcool de la bière. Pendant le processus de vieillissement, qui est en fait une autre période de fermentation, la carbonatation naturelle se produit. Après un processus de filtration en option, la bière est prêt pour l'emballage en fûts, bouteilles ou canettes. La pasteurisation, s'il est utilisé, se produit à ce stade. La bière est réchauffé à une température supérieure à 135 ° F pour tuer tous les organismes ayant survécu à la bière. Cependant, beaucoup de "projet de véritable" ou bières «de glace» ne sont pas pasteurisés, exigeant leur réfrigération constante pour préserver la saveur.


Articles Liés