Comment épaissir la sauce Dessert

January 3

Comment épaissir la sauce Dessert

Tartes, beignes, gâteaux au fromage, gâteaux, tartes et glaces sont souvent arrosés ou recouverts de sauces sucrées. Si vous faites votre sauce dessert à partir de zéro, ou l'acheter déjà fait, vous voudrez peut-être pour épaissir votre sauce dessert de sorte qu'il est moins liquide et a une consistance plus consistant. En prenant quelques instants dans la cuisine à préparer, vous pouvez obtenir votre sauce de dessert à l'épaisseur que vous désirez sans trop d'effort.

Instructions

Coulis de framboise

•  Placez vos framboises décongelées, le sucre en poudre et le jus de citron dans un mélangeur. Réduire en purée le contenu jusqu'à ce qu'ils soient lisses et les morceaux congelés sont absorbés.

•  Filtrez votre mélange de framboises du mélangeur dans un bol. Gardez les graines et autres chair du fruit de la cuvette.

•  Évaluer la cohérence de vos coulis de framboise avec un fouet. Si cela semble être trop liquide, épaissir la sauce en fouettant le sucre en poudre plus. Ajouter un peu de sucre en poudre - une cuillère à soupe à la fois. Après chaque cuillère à soupe que vous ajoutez, fouetter le mélange et évaluer la consistance nouvelle jusqu'à ce que vous arrivez à une épaisseur que vous aimez.

Sauce caramel

•  Mélanger l'eau et le sucre dans la casserole moyenne à feu doux. Cuire cinq à 10 minutes pour le sucre se dissolve.

•  Augmenter le feu et laisser le mélange à ébullition et bulle pendant environ cinq à sept minutes. L'eau de sucre va maintenant prendre une couleur brune comme elle caramélise. Baissez le feu arrière à faible une fois que le mélange atteigne la couleur souhaitable, de sorte que vous ne risquez pas de brûler le caramel.

•  Lentement, ajouter l'extrait de vanille et la crème à la sauce au caramel dans la casserole. Mélangez-les.

•  Ajouter 1 c. de fécule de maïs à votre sauce caramel à la fois, en fouettant chaque fois que vous ajoutez un peu. La fécule de maïs est un agent épaississant qui fera de votre sauce caramel ferme et collante. Continuer à ajouter la fécule de maïs jusqu'à ce que vous atteignez une épaisseur que vous aimez. Aussi, gardez à l'esprit que la sauce au caramel refroidit, il va épaissir un peu. Donc, vous ne voulez pas ajouter trop de fécule de maïs dans le pot, ou bien il pourrait faire votre sauce trop épaisse et rigide.


Articles Liés