Comment Empilez Leukic et Nano Vapor

February 12

MuscleTech fabrique et commercialise le complément alimentaire Leukic et le supplément de pré-entraînement NaNO Vapor. Leukic se compose principalement de la leucine-ketoisocaproic Acid, qui MuscleTech prétend passes absorption de la leucine, un acide aminé essentiel, que le corps ne peut synthétiser et doit être ingéré. Les scientifiques dans les départements de biologie humaine et sciences du mouvement à l'Institut de recherche en nutrition de Maastricht ont montré que la consommation de leucine empêche le corps de se briser le tissu musculaire tout en augmentant la synthèse du tissu musculaire. NaNO Vapor contient la créatine, une enzyme qui accélère la production de l'énergie dans les cellules musculaires, et des précurseurs de l'oxyde nitrique de l'agent de signalisation, qui indique le corps d'envoyer plus de sang vers les tissus musculaires. Vous pouvez empiler ces deux produits en suivant les instructions ci-dessous.

Instructions

•  Prenez Leukic tôt dans la journée. MuscleTech indique que vous obtiendrez de meilleurs résultats quand vous prenez une portion de Leukic dès que vous vous réveillez.

•  Buvez NaNO Vapor environ 15 minutes avant l'haltérophilie. Vous pouvez commencer à acclimater NaNO Vapor par commençant avec une cuillère (une portion) mélangés en trois à quatre onces d'eau froide. Une fois que vous avez pris l'habitude de les effets de ce produit, vous pouvez ajouter autant que deux ou trois boules de huit à douze onces d'eau. MuscleTech met en garde contre la prise de plus de trois boules dans une période de 24 heures.

•  Consommer une autre portion de Leukic avant la formation de poids. Cela aidera à stimuler les voies anaboliques activés par la leucine à coup de pied lorsque vous avez terminé votre séance d'entraînement. Bodybuilding.com écrivain Layne Norton indique qu'un supplément de leucine serait pic niveaux de leucine sanguins et ainsi aider à activer rapidement la croissance musculaire après l'entraînement.

•  train Résistance pendant au moins 45 minutes. Vous ne verrez pas les effets de renforcement musculaire de la leucine supplémentation si vous ne vous engagez pas dans la formation de résistance suffisante pour provoquer des micro-déchirures dans les muscles qui stimulent la croissance. L'étude menée par l'Institut de recherche sur la nutrition de Maastricht a montré que la formation de résistance était essentielle pour recevoir les effets bénéfiques de la supplémentation en leucine.

•  Mangez un repas riche en protéines et en glucides dans les 45 minutes de votre séance d'entraînement. Si vous ne commencez pas la consommation de protéines dans ce court laps de temps, votre corps va commencer à briser son propre tissu musculaire à réparer les muscles que vous venez formés. En outre, l'étude de l'Institut de Recherche en Nutrition a montré que la plupart des gains ont été faites par les athlètes qui ont ingéré un repas et des glucides riches en protéines, plus leucine directement après leurs séances d'entraînement. Consommer un minimum de 30 grammes de protéines.

Conseils et avertissements

  • Si vous essayez de gagner de la masse musculaire, une bonne règle de base veut que vous devriez manger de 1,5 à 2 grammes de protéines par livre de poids corporel par jour. Aussi, assurez-vous de consommer suffisamment d'eau et suffisamment de calories par jour.
  • L'oxyde nitrique joue le rôle de vasodilatateur et peut provoquer des gouttes dangereuses de la pression artérielle chez certains individus. Consultez un médecin avant de commencer un programme d'haltérophilie.

Articles Liés