Comment empiler un gâteau à trois étages

January 23

Comment empiler un gâteau à trois étages

Un gâteau à 3 couches, en particulier celui que vous désirez mettre en valeur pour une occasion spéciale, doit ressembler à un chef-d'œuvre, pas un gâchis. C'est un peu d'un art d'empiler un gâteau à 3 couches avec succès. Vous devez évaluer chaque couche et de décider ce qui convient le mieux où. Si une couche a une couronne sur le dessus, vous pourriez avoir à le modifier pour lui permettre de bien empiler avec les autres couches.

Instructions

•  Si vous avez une couche de gâteau avec un dôme prononcé sur le dessus, vous aurez besoin de se raser le dôme de sorte que la couche est encore. Placez la couche de gâteau à plat sur une planche à découper et couper le dôme hors uniformément avec un couteau dentelé.

•  Tamponnez moitié c. de glaçage sur le gâteau plateau avant de placer la couche la plus épaisse de gâteau sur elle, haut vers le haut. La noisette de glaçage aidera à ancrer le gâteau à l'assiette de service.

•  Gel le couche inférieure du gâteau avec une spatule en plastique. Placez le glaçage supplémentaire dans toutes les taches qui doivent être aplanies.

•  Placez la deuxième couche, haut vers le haut, au-dessus de la couche inférieure. Glacer l'ensemble de la deuxième couche. Lisser la couture de glaçage entre les première et seconde couches avec la spatule. Construire des points faibles ou déséquilibrés avec glaçage.

•  Placez la troisième couche, haut vers le haut, sur le dessus du gâteau. Placez une grande cuillerée de glaçage sur le dessus de la couche supérieure, et lisser doucement sur le dessus et sur les côtés. Ne pas permettre à la spatule pour creuser dans le gâteau, ou miettes peut obtenir dans le glaçage.

Conseils et avertissements

  • Si le gâteau 3 couches apparaît déséquilibré après avoir dépoli il, ajouter un peu de décor à la cerise comme une distraction. De noix de coco ou des bonbons écrasés peuvent s'avérer utiles.

Articles Liés