Cinq étapes faciles pour attraper le poisson

February 11

Cinq étapes faciles pour attraper le poisson

Il ya presque autant de façons d'attraper le poisson comme il existe des variétés de poissons. Il ya la pêche appâts, la pêche de spinner, la pêche à la turlutte, à la traîne, et pêche à la mouche, pour ne nommer que quelques-uns. Où vous les attraper est tout aussi diversifiée, comme à partir d'un bateau (qui peut être fait grâce à la pêche d'ancrage et de la dérive de pêche, ainsi que pêche à la traîne), une jetée et le ressac. Les étapes de la capture sont des poissons sont faciles; convaincre le poisson de ce est où l'astuce réside.

Trouver un bon endroit

Vous devriez apprendre tout ce que vous pouvez au sujet de l'endroit où vous prévoyez de faire votre pêche. Parlez-en à certains pêcheurs de la région à l'appât local et magasin de pêche sur le plan d'eau que vous allez pêcher dans. En leur parlant, peut vous donner des indices sur l'endroit où les meilleurs endroits pour trouver les poissons sont et ce qu'ils vont probablement frapper sur. Lisez les rapports de pêche soit dans votre journal local ou en ligne pour savoir ce qui se mord et où. Poissons aiment se nourrir dans les zones où il ya beaucoup de couverture, afin de rechercher des domaines dans les lacs et étangs à proximité du bord qui a beaucoup de végétation, comme les graminées et des roseaux. Dans poissons de mer autour de structures, telles que les quais, les quais et les épaves sous-marines.

Utilisez le bon équipement

Choisissez la bonne canne et moulinet pour le type de pêche que vous envisagez de faire. Ne pas utiliser une canne et un moulinet de pêche de surf lourd si vous comptez pêcher ancrée dans un bateau ou d'un quai. Apprenez ce livre test en ligne, vous devriez utiliser pour votre bobine et le type de poisson que vous allez après tant votre ligne ne garde pas de rupture. Déterminez si vous souhaitez utiliser plombs, flotteurs, flotteurs ou de faire le look de l'appât plus attrayant pour votre proie.

Choisissez le bon appât

Une fois que vous savez quel genre de poisson que vous allez après, la recherche ce type d'appâts que vous devriez utiliser. Presque tous les poissons de pêche sportive vont être intéressé par l'appât vivant, mais en sachant quel type est le truc. Utiliser le crochet du droit pour votre appât vivant, ainsi que l'accrochage d'une manière de sorte qu'il reste en vie sur le crochet, est aussi une clé essentielle à votre succès de pêche. Certains poissons peut aussi être attiré par des cuillères ou des leurres artificiels.

Poisson au bon moment

Aliments pour poissons généralement pendant deux moments de la journée: juste avant le lever du soleil et juste avant le coucher du soleil. Cela est généralement dû à l'augmentation de l'activité des insectes pendant ce temps et en raison de la façon dont la lumière frappe l'eau. Les poissons sont connus pour être attiré par des objets lumineux et brillant et est l'une des raisons que le meilleur de la pêche se produit au cours de ces deux périodes.

Avoir une bonne attitude

La pêche est censé être un sport de loisir. Un qui est partagée avec la famille et de bons amis. La pêche est pas une science exacte. Un jour, vous tirez votre limite de poisson-chat de votre pêche en lac de la maison le long de la rive nord. Le lendemain, les conditions sera exactement la même chose, vous sera la pêche dans le même temps avec le même appât le même endroit exact et ne reçoivent rien. Et cela est OK. Il ya des choses pires se font que de passer une journée de pêche. Juste prenez ce que vous avez appris et essayez à nouveau la prochaine fois.


Articles Liés