Comment Distiller vinaigre

February 1

Comment Distiller vinaigre

Il est possible de distiller vinaigre sans même avoir besoin d'une cuve d'ébullition. La distillation est effectuée de manière à éliminer les produits chimiques non désirées à partir de liquides, en fournissant un produit de nettoyage à la suite. Bien qu'il existe des contre-top unités disponibles qui peuvent faire la distillation pour vous, vous pouvez simplement utiliser votre congélateur existant, un entonnoir et deux bouteilles de 2 litres. Votre congélateur effectuer la distillation automatiquement pour vous, puisque le vinaigre a un point de congélation plus bas que l'eau ordinaire. Distiller votre vinaigre dans votre congélateur en seulement 24 heures.

Instructions

•  Remplir une bouteille de 2 litres avec la mère de vinaigre jusqu'à 3 pouces restent vides. Cela permet de vinaigre de développer comme il se fige. Placer le bouchon sur le goulot de la bouteille.

•  Placez la bouteille dans votre congélateur et laisser geler pendant 24 heures. Il peut prendre moins de temps pour que l'eau gèle, afin de vérifier périodiquement l'état avant une journée complète s'est écoulée.

•  Prenez la bouteille de votre congélateur et enlevez le bouchon. L'eau et les produits chimiques dissoutes ont atteint le sommet de la bouteille et se congeler.

•  Insérez l'entonnoir dans l'ouverture de la seconde bouteille de 2 litres. Insérez l'ouverture de la première bouteille dans la partie supérieure de l'entonnoir.

•  Laissez le drain du vinaigre à partir de la première bouteille, à travers l'entonnoir, dans le vide bouteille de 2 litres. Égoutter la première bouteille jusqu'à ce que la glace, il devient clair, puis jetez-la.

Conseils et avertissements

  • Laissez la bouteille de vidange naturelle sans ajout de chaleur pour accélérer le processus, car il va faire fondre la glace et permettre à l'eau et des produits chimiques à mélanger de nouveau dans le vinaigre.
  • Un permis est requis pour distillation de l'éthanol. Une demande de permis de distillation est disponible par le biais de l'alcool et le tabac et le site Web du Bureau de commerce.

Articles Liés