Comment développer la mobilité fonctionnelle de formation

November 6

L'idée de la formation fonctionnelle est d'aider le corps à effectuer des tâches physiques des activités quotidiennes aux mouvements sportifs spécifiques. Quand la plupart des personnes pensent à propos de la formation fonctionnelle, ils pensent que la force musculaire. Cependant, les muscles doivent avoir la mobilité pour effectuer des mouvements avec la mécanique du corps. La mobilité est pas la même que la flexibilité. La flexibilité est la capacité d'étirer et maintenez mouvements. La mobilité est les articulations et les muscles '' capacité à étirer et maintenir la force pendant le mouvement. Développer la mobilité fonctionnelle aide à prévenir les blessures.

Instructions

Mouvements

1
craquements rouleaux de mousse de développer la mobilité dans le thoracique (milieu) la colonne vertébrale. La colonne vertébrale thoracique cherche la mobilité, et la région lombaire (bas du dos) la colonne vertébrale cherche la stabilité. craquements de rouleaux de mousse sont effectuées sur un rouleau de mousse ronde de 36 pouces. Pour les compléter, allonger sur le dos et placez le rouleau de mousse juste en dessous de votre omoplate (omoplate). Garder vos genoux pliés, les pieds et le bas sur le plancher, se pencher vers l'arrière jusqu'à ce que votre tête touche le sol. Puis croquer jusqu'à ce que votre dos est droit. Effectuer 10 à 25 répétitions.

2
Squats Broomstick développer la mobilité dans les hanches, les genoux et les chevilles. Maintenez un manche à balai (ou tout autre support) avec vos pieds largeur des épaules. Accroupissez-vous autant que possible tout en gardant vos talons à plat sur le sol. Levez-vous et répétez 10 à 25 fois. L'objectif est d'être en mesure d'obtenir votre arrière pour votre talon d'Achille.

3
Le combo de l'épaule développe la mobilité dans les coiffe des rotateurs et articulations de l'épaule. Le mouvement ressemble à un corps supérieur de saut mouvement de prise ou d'un "ange dans la neige.» Le combo de l'épaule peut être complétée face vers le bas sur un ballon de stabilité ou debout avec une résistance câble / haltères dans les mains. Il est important de ne pas laisser les mains accusent vers l'avant de votre corps. Gardez les bras dans le dos et même avec le corps tout en serrant les omoplates ensemble.

4
Inchworm presse-ups créent la mobilité de la colonne vertébrale et la région abdominale. Couché à plat sur le sol, face vers le bas, placez les mains juste en dehors des épaules. Pouce par pouce, étendre les bras et soulevez le haut du corps sur le sol. Gardez le bassin sur le sol. Remplissez 10 à 25 répétitions.

Conseils et avertissements

  • Effectuer des travaux de la mobilité avant votre séance d'entraînement de formation de force. Une flexibilité totale à la fin. Une bonne combinaison de la mobilité, la force et la flexibilité de créer un corps bien équilibré, fonctionnelle avec les instances inférieures de blessures et de mesures proportionnées.
  • exercices de mobilité ne doivent pas être effectuées de façon explosive. Chaque répétition devrait prendre au moins 4 secondes pour effectuer. Adoptant une approche lente à développer la mobilité assure l'efficacité et l'efficacité.

Articles Liés