Comment Desserrez et resserrez le couteau traversins

September 7

Comment Desserrez et resserrez le couteau traversins

L'anatomie de base d'un couteau comprend une lame, poignée et un avant ou l'arrière renforcent, bien que beaucoup plus peut être ajouté au corps d'un couteau. Le traversin agit comme un support rigide pour la poignée, il se connecte à la lame. Le traversin essentiellement renforce la rigidité du couteau. Traversins sont typiquement main ou en machine vissée dans la poignée et sont situés sur la partie inférieure de la poignée de couteau ou juste en dessous de la pale, sur le dessus de la poignée. Serrer ou desserrer un traversin ne peut être fait avec des outils appropriés.

Instructions

•  Localisez la vis de renforcer et d'identifier leur conception. La plupart des traversins de couteaux ont une vis Allen touche de style, qui peut être réglé avec un petit jeu de clés Allen. Certains traversins auront besoin de différents outils: vis étoiles sont réglables avec une étoile vis cliquet et rivets nécessitent un tournevis de rivet. D'autres formes de vis peuvent être utilisées - mais pas aussi souvent que les vis étoiles, rivets et vis clés Allen - comme carrée, triangulaire, tournevis Phillip ou octogonale. Ces vis peuvent être ajustés avec un tournevis interchangeables-tige ou un pistolet à vis avec le bit correspondant.

•  Mettez toutes les vis dans le sens antihoraire pour desserrer le traversin. Certains traversins auront une vis, tandis que d'autres peuvent en avoir autant que trois ou quatre. Assurez-vous que vous mettez toutes les vis pour desserrer le traversin.

•  Mettez toutes les vis Sellette sens horaire pour serrer le traversin. Si vous serrez trop sur les couteaux de verrouillage de la lame le soutenir, vous appliquez plus de tension à la lame et la lame peut être plus difficile à ouvrir et fermer.

Conseils et avertissements

  • Procurez-vous les services d'un knifesmith ou coutelier si elle est trop difficile à serrer ou desserrer votre traversin.
  • Faites preuve de prudence lors de la manipulation des couteaux. Couteaux peuvent facilement percer ou déchirer votre peau.

Articles Liés