Comment couper porc Spare Ribs

January 29

Comment couper porc Spare Ribs

Côtes levées ont longtemps été un pilier à des barbecues et des événements occasionnels. Extrait de la partie inférieure des côtes de porc, directement au-dessus du ventre, ils sont plus gras et charnu de baby-côtes de dos. Alors que les côtes sont cuites comme un supplice, ils sont généralement servis individuellement coupés de la dalle. Toutefois, les côtes peuvent être coûteux quand garni par votre boucher local, et sont beaucoup plus abordables lorsque le découpage se fait à la maison.

Instructions

•  Placer les côtes, côté du cartilage vers le bas, sur la planche à découper avec les lattes vers le droit loin de vous, et la portion plus large grand rapprochement. Ce qui devrait placer les petits os du cartilage loin de vous.

•  Regardez où le petit bout de cartilage des os, et la crémaillère commence - ce devrait être là où l'arc des petits os supplémentaires commence et se termine au sommet des côtes. Retirer l'arc de cartilage, qui "carrés" les côtes dans un "St. Louis coupe."

•  Tournez la grille au-dessus pour voir visiblement les côtes. Couper vers le bas, entre les côtes, de les séparer.

•  Prenez le petit arc du cartilage et de réduire également entre le cartilage - ceux-ci sont appelés «bits de côtes", et peuvent être servis aux côtés des côtes levées.

Conseils et avertissements

  • Cuire livres et demie de côtes levées par personne.
  • Toujours porc de sélection qui est rose avec de la graisse blanche. Si elle est grise, la viande a mal tourné.

Articles Liés