Comment construire un support Tournoi

January 21

Les tournois sont utilisés pour prendre un grand nombre d'équipes et de les placer dans un format des séries éliminatoires, ce qui permettra de déterminer un champion. Peut-être le type le plus populaire du support tournoi est le tournoi de basketball collégial NCAA, qui est souvent appelé «Mars Madness" ou "La grande danse."

Instructions

Construire un support Tournoi

•  Obtenir ou créer une liste de toutes les équipes qualifiées pour jouer dans le tournoi. Tournois Idéal sont composés de quatre, huit 16, 32 ou 64 équipes. Qui permet à chaque équipe de jouer le même nombre de jeux et accorde à chaque équipe une chance égale de gagner le championnat. Si vous avez tout autre nombre d'équipes, vous aurez à créer un tournoi qui intègre adieux.

•  Décidez quel type de format que vous allez utiliser. La plupart des supports tournoi utilisent un format simple élimination. Ce format est le plus logique car il est tout simplement "gagner ou rentrer à la maison." Certains supports tournoi utilisent un format double élimination. Si tel est le cas, vous devez créer deux supports, l'un intitulé le «gagnants support" et un autre les «support des perdants." Le "Losers Bracket" comprend un support d'équipes qui ont perdu au premier tour. Ces équipes doivent continuer à gagner pour revenir dans le support des gagnants. L'idée de base est que, après deux défaites, l'équipe est éliminée du support.

•  Ensemencer les équipes basées sur une formule préexistante. Un support équitable devrait ensemencer les meilleures équipes contre les équipes les plus faibles dans le premier tour. Par exemple, si votre tournoi a 64 équipes et se décompose en quatre régions, la tête de série no 1 devrait jouer la graine n ° 16 dans le premier tour. La tête de série no 2 doit faire face à la tête de série no 15. Ce processus se poursuit jusqu'à ce que le n ° 8 joue la graine n ° 9 dans chaque région. Souvent, une saison régulière ou des séries round-robin a lieu avant le tournoi pour ensemencer les équipes basées sur un enregistrement.

•  Réglez les heures et les dates de chaque match du tournoi. Assurez-vous que chaque équipe dispose de suffisamment de temps pour se reposer entre deux jeux. La plupart des jeux de la région jouent au même endroit.


Articles Liés