Comment faire des chips de tortilla par MASA

June 17

Tortilla chips font un outil facile, polyvalente collation. Jumelé avec guacamole, salsa ou un plongeon de chipotle, un bol de chips et trempette sont généralement accueillir à tout rassemblement. Faire vos propres chips tortilla prend plus de temps que d'arrêter au marché pour les acheter. Mais si vous ne faites pas votre propre, vous manquez la satisfaction qui vient avec des produits faits maison, et le facteur de fierté quand vient le temps de les servir aux clients.

Instructions

•  Préparer masa en ajoutant 1 1/3 tasse d'eau 1 tasse de masa. Ajouter l'eau lentement et mélanger avec une cuillère en bois ou utiliser vos mains. Sentez-vous une consistance collante et ajouter de l'eau plus ou moins si nécessaire.

•  Roulez petits morceaux de pâte, de la grosseur d'une balle de golf, de la plus grande pièce. Masa a tendance à sécher rapidement, alors gardez la pâte recouverte d'une pellicule de plastique pendant que vous roulez les morceaux plus petits.

•  Aplatir la pâte en rondelles de tortillas taille. Vous pouvez utiliser un rouleau à pâtisserie ou une presse à tortilla. Les presses sont relativement peu coûteux et vaut le coût si vous faites régulièrement des tortillas. Ils peuvent être trouvés dans les magasins d'aliments mexicains ou certains magasins d'ustensiles de cuisine.

•  Poêler les tortillas dans une poêle préchauffée. Fonte qui fonctionne le mieux, mais tout poêle fera. Ne pas ajouter d'huile comme les tortillas doivent être cuits à sec. Faire cuire sur un côté jusqu'à ce que le dessus de la pâte commence à bouillonner. Retournez la tortilla et cuire l'autre côté pendant environ 30 secondes. Retournez une fois de plus pendant 15 secondes, puis placez la tortilla cuit sous une serviette pour garder au chaud.

•  Préparer une casserole pour la friture. Utilisez une marmite ou une poêle profonde qui a une profondeur de tenir 3 pouces d'huile végétale. Verser l'huile végétale dans le pot et mettre le chauffage.

•  Analyse de l'huile en plaçant un petit morceau de pâte masa dans la friteuse. Si la pâte commence à bouillonner, l'huile est assez chaude. Ne laissez pas l'huile si chaude que ça bout. Maintenir une température assez uniforme dans l'ensemble du processus de cuisson.

•  Couper les tortillas cuites en huit sections et les ajouter, une puce à la fois, à l'huile chaude. Ne pas faire cuire trop de jetons à la fois; ils doivent avoir suffisamment d'espace pour cuisiner. Ne pas laisser tomber les jetons dans de trop haut une distance ou l'huile peut éclabousser. La méthode la plus sûre est d'utiliser des pinces ou une cuillère à long manche pour placer les jetons dans l'huile.

•  Faire cuire les frites jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, puis les retirer de l'huile. Placez-les sur un plat ou une plaque à biscuits qui a été posé avec des serviettes en papier. Quand les puces ont refroidi, placez-les dans un panier ou un bol pour le service.

Conseils et avertissements

  • L'huile chaude est extrêmement dangereux. Cela ne veut pas d'un projet que les jeunes enfants peuvent aider à.

Articles Liés