Comment est chinois vinaigre noir en?

July 14

Comment est chinois vinaigre noir en?

Chinois vinaigre noir est une partie commune et importante de nombreux plats chinois, ajoutant une complexité de saveur semblable au vinaigre balsamique. Disponible sur les marchés asiatiques, il est fait de millet fermenté, le sorgho ou le riz gluant.

Démarreur

La première étape de fabrication du vinaigre noir chinois, ou tout type de vinaigre, commence avec un démarreur ou «mère», qui contient les bactéries qui fermente votre solution en vinaigre. entrées de vinaigre sont disponibles dans les magasins d'alimentation de vinaigre et quelques cavistes.

Pour la plupart des vinaigres, la solution est un jus ou du vin; mais pour les vinaigres de riz noir, la solution est un riz ou céréales eau fait de tremper les grains dans de l'eau pendant la nuit, puis forcer le grain avec un chiffon de fromage.

Fermentation

Le démarreur est versé dans le récipient avec la solution et le récipient est conservé dans un endroit chaud et sombre à fermenter. La solution doit être "nourri" avec plus de riz ou de l'eau de grain à plusieurs reprises au cours du processus de fermentation, qui doivent couvrir au moins une semaine.

Pasteurisation

Une fois que le vinaigre noir chinois est prêt, il devrait être pasteurisée à tuer les bactéries et éviter une "mère" de plus en plus à l'intérieur du conteneur. Au cours de cette étape, le vinaigre peut également être dilué avec de l'eau. Pour pasteuriser le vinaigre noir, il doit être chauffé à 155 degrés Fahrehheit pendant au moins 30 minutes. Après pasteurisation, le vinaigre est prêt pour la mise en bouteille.


Articles Liés