Comment conserver boyaux de saucisses

August 28

Comment conserver boyaux de saucisses

Faire vos propres saucisses à la maison vous permet de libérer votre créativité et inventer la saucisse parfait pour convenir à votre palais. Au lieu d'une combinaison relativement typiques comme le porc et la pomme, par exemple, essayer de faire un saucisson de poulet et mangue ou une dinde et canneberges saucisse pour Thanksgiving. Vous pouvez incorporer des ingrédients que vous arrive d'avoir traîner. Par exemple, vous pouvez utiliser les noix de pin ou de noix dans votre saucisse de faire la texture poivrons plus intéressantes, ou les restes d'épices pour donner à votre saucisse chaleur supplémentaire. Si vous n'utilisez pas tous vos boyaux à saucisse, stocker le reste correctement et vous serez en mesure de les utiliser à une date ultérieure.

Instructions

•  Placer une fine couche de sel sur le fond d'un récipient assez grand pour contenir tous vos boyau naturel.

•  Placez les enveloppes sur le sel. Répartissez-les en une seule couche plutôt que de les chevaucher. Ne vous inquiétez pas si vous avez d'autres qui ne rentrent pas dans cette couche.

•  Saupoudrer d'une généreuse couche de sel sur les boyaux à saucisse. Si vous avez d'autres enveloppes qui ne correspondent pas à la première couche, étalez-les sur cette couche de sel, puis saupoudrer de sel sur le dessus d'eux. Répétez le processus jusqu'à ce que la superposition de tous vos boîtiers sont posés avec du sel.

•  Mettez le couvercle sur le récipient et le conserver à 40 degrés Fahrenheit. Lorsque vous êtes prêt à utiliser les enveloppes, retirez-les de sel, rincez-les et mettez-les dans un récipient d'eau qui commence à 90 degrés Fahrenheit. Mettre ce récipient dans le réfrigérateur et laisser les boyaux à saucisse tremper toute la nuit.

Conseils et avertissements

  • Vous n'avez pas besoin de sel boyaux à saucisse synthétique. Au lieu de cela, les placer simplement dans un sac de plastique refermable ou un autre récipient hermétique et les stocker dans un endroit frais, sec et sombre.
  • Si vos boyaux à saucisse faisait en saumure, vous pouvez les stocker dans cette saumure plutôt que dans du sel sec.

Articles Liés