Comment congeler Cod Liver Oil

November 4

Il ya plusieurs raisons que vous pourriez vouloir geler l'huile de foie de morue. La première consiste à conserver plus longtemps. Huile, que ce soit en capsules ou sous forme liquide, a une date d'expiration. Si vous achetez une seule bouteille, vous pouvez probablement utiliser tout avant son expiration. Cependant, l'huile de foie de morue n'est pas exactement pas cher, donc si vous avez une vente, vous voudrez peut-être acheter plusieurs bouteilles à la fois. Le gel des bouteilles supplémentaires peut les aider à rester frais plus longtemps. Une autre raison de geler l'huile est de cacher la saveur. Petits morceaux congelés de pétrole pourraient être plus faciles à avaler que du liquide, car vous ne serez pas capable de sentir le goût tellement si vous ne l'aimez pas.

Instructions

•  Conserver le flacon fermé. Vous ne pouvez congeler l'huile de foie de morue une fois. Après avoir décongeler, il ne doit pas être recongelé.

•  Placer le flacon plus près du sommet de la congélation, plutôt que le fond. Cela permet de garder la bouteille légèrement plus chaud et l'empêcher de geler complètement. L'huile ne se développe pas au point que la bouteille pourrait éclater. Bien qu'il deviendra semi-solide, le pétrole restera liquide assez que vous pouvez ouvrir la bouteille, extraire une petite quantité et retourner immédiatement au congélateur.

•  Gardez le flacon à la verticale. Cela permettra d'assurer le niveau de l'huile reste stable dans le récipient et empêcher le gel de certaines zones plus que d'autres.

Conseils et avertissements

  • Pour extraire une petite quantité d'huile de la bouteille, il suffit d'ouvrir et de secouer le liquide. L'huile sera sous une forme semi-solide, presque comme de la neige glacée, de sorte qu'il devrait sortir de la bouteille facilement.

Articles Liés