Comment acheter un Bon de veille pour les compagnies aériennes

September 18

Comment acheter un Bon de veille pour les compagnies aériennes

La plupart des compagnies aériennes permettent pour les bons de veille sur les réserves existantes pour les vols intérieurs et les vols internationaux, parfois. Chèques veille permettre à un voyageur d'avoir la possibilité d'obtenir sur un nouveau vol pour la même destination, si il ya des sièges ouverts sur le vol. Souvent, les voyageurs ne sont pas garantis sur le vol jusqu'à ce que le vol est embarquement. Quelques mesures simples peuvent rendre le processus de veille bien fonctionner et aider à garantir des résultats optimaux.

Instructions

Quatre étapes simples pour Veille sur un vol

•  Pour acheter un bon de réduction de veille, avoir un billet de Voyage de même jour. Chèques veille ne peuvent être achetés auprès de la même compagnie qui a réservé le billet original, ou éventuellement sur une compagnie aérienne partenaire, selon la compagnie aérienne.

•  Passez en revue les options de vol à la ville de destination sur l'Internet, sur les moniteurs à-terminal de départ, ou avec un agent de bord. En prenant une décision sur une meilleure option pour Voyage, ont le préposé aérienne placer votre nom sur la liste d'attente. Ce ne sont pas garantir à bord de ce vol réel, mais plutôt, vous aurez à attendre pour voir sur la disponibilité jusqu'à ce que le vol est embarquement.

•  La plupart des passagers en attente entendront si la chambre est disponible sur le vol sélectionné pendant le processus d'embarquement. Soyez prêt à monter à bord si votre nom est appelé. Si votre nom ne soit pas appelé et il ya pas de place dans l'avion, vous aurez la possibilité d'obtenir votre nom sur une autre liste d'attente ou en attente de votre vol d'origine.

•  La plupart des compagnies aériennes ne recueillent pas la commission d'attente obligatoire jusqu'à ce que vous êtes confirmé sur le nouveau vol et l'embarquement. En 2010, les frais ont couru à partir de 50 $ à 75 $ pour les vols intérieurs. Avoir une méthode de paiement valide (espèces ou carte de crédit) disponible pour le montant exact lorsque votre nom est appelé, comme il pourrait être juste avant que l'avion est le calendrier de quitter la porte. Il est de la responsabilité de la compagnie aérienne pour laisser le vol initial sais que vous ne serez pas à bord.


Articles Liés