DIY tableau arrière d'inspection

March 5

La poupe, ou à l'arrière du bateau, est l'endroit où se trouve le tableau arrière. Il est légèrement courbé et composée de fibre de verre, en bois ou en acier. En règle générale, si votre bateau dispose d'un moteur hors-bord, il est attaché à la traverse. Vérifiez la traverse chaque année la pourriture ou de dommages pour aider à garder votre bateau en toute sécurité et de maintenir sa valeur.

Instructions

•  Déplacez votre bateau hors de l'eau et dans un endroit sec. Placez-le sur blocs tenant hors de la terre si possible. Cela vous permet d'inspecter la zone de la traverse sous le bateau, qui a le plus d'exposition à l'eau. Si pas, vérifier le tableau avec le bateau sur la remorque.

•  Retirer le moteur à partir de la traverse si elle est un moteur hors-bord. Desserrer les boulons de fixation qui retiennent le moteur sur le tableau arrière. Demandez à quelqu'un de vous aider et soulevez le moteur vers le haut pour le retirer.

•  Prenez tous les autres éléments hors le tableau arrière du bateau, comme une plateforme de bain ou les lumières. Si le tableau est une bande de protection, enlever les vis et enlever.

•  Laver la traverse à fond avec un mélange de liquide de lavage de vaisselle et de l'eau. Utilisez une brosse douce pour frotter doucement le tableau arrière, pour enlever la saleté et les débris. Rincez.

•  Rechercher des puces, des bosses ou des fissures dans le tableau arrière. Commencez par le haut du tableau et de travailler votre chemin vers le bas, passant votre main sur la surface.

•  Inspectez le tableau arrière de l'intérieur du bateau. Regardez de plus près à la partie haute du tableau où les supports de moteur. Des fissures de tension ou pourrir forment souvent dans ce domaine et le long de la partie basse du tableau.

Conseils et avertissements

  • Tenir un journal de l'entretien des bateaux avec des détails concernant votre inspection de traverse. Inclure la date et de vos résultats dans votre journal.

Articles Liés