Chin Up Vs. Biceps Curl

January 4

Chin Up Vs.  Biceps Curl

Chin-ups et des flexions des biceps sont presque deux nécessités pour quiconque cherche à être un constructeur de corps grave. Bien qu'ils soient très différents, ils ont tous deux sont des exercices très bénéfiques pour vos bras.

Muscles travaillés

Avec la forme appropriée, une boucle de biceps devrait essentiellement travailler seulement vos muscles des biceps. Chin-ups utiliser vos muscles des biceps ainsi, mais aussi beaucoup utiliser les muscles lat dans votre dos ainsi que vos muscles de l'épaule.

Équipement

Flexion des biceps sont généralement effectuées en utilisant un haltère pour un poids d'une seule main, ou une barre pour un poids à deux mains. Pour faire une chin-up norme tout ce que vous aurez besoin est un bar sécurisé pour supporter votre poids avec.

Difficulté

Flexion des biceps prendre moins d'énergie pour votre corps pour terminer que chin-ups, et parfois haltérophiles débutants ne pas la force de même remplir un chin-up sans assistance. Les deux exercices exigent la discipline pour résister à l'aide de l'élan pour compléter un représentant.

Ajustement de poids

Pour régler la résistance pour un curl biceps tout ce que vous devez faire est de sélectionner un haltère différent ou changer les plaques de poids sur un barbell. Pour ajuster le poids sur un chin-up, vous pouvez l'augmenter en portant une ceinture de poids, mais si vous avez besoin pour réduire votre poids, vous aurez besoin d'utiliser une machine de chin-up assisté.

Les idées fausses

Certaines personnes croient que si vous faites les tractions à l'entraînement vos biceps, que vous ne serez pas besoin de faire des flexions des biceps. Bien que les tractions ne renforcent vos biceps, ils ne seront pas fournir vos bras avec la même définition que faire des flexions des biceps va.


Articles Liés