Black Bear Chasse en Géorgie

April 6

Black Bear Chasse en Géorgie

Ursus americanus, l'ours noir, symbolise les qualités sauvages de la Géorgie, selon la Division des ressources de la faune de l'État. Bears ont subi des hauts et des bas au cours des 200 dernières années, mais ils sont à un niveau qui permet une saison de chasse. Chaque automne, les chasseurs prennent les bois dans un effort pour un sac bruin pour un tapis en face de la cheminée.

Histoire

Les ours noirs parcourent tout l'État de la Géorgie avant le 18e siècle, mais l'empiètement humain ont conduit à une diminution importante de la population. L'Etat a été en mesure de fournir un habitat et de la gestion dans les deux derniers siècles pour obtenir la population jusqu'à environ 2200 ours en l'état.

Géographie

Bears parcourent de grandes surfaces lors de la recherche de nourriture, mais généralement en tenir à trois domaines de l'Etat - les montagnes du nord de la Géorgie, le long de la rivière Ocmulgee et dans le marais d'Okefenokee. Dans ces régions, les ours se trouvent dans les forêts et les marais près de sources de nourriture et d'abris.

Caractéristiques

Les ours peuvent atteindre 6 pieds de longueur et 3 pieds de hauteur à l'épaule et ont une durée de vie de huit à 15 ans à l'état sauvage. Les mâles se développent 500 livres tandis que les femelles sont plus petites à 300 livres. Les créatures omnivores peuvent être trouvés se nourrissant de graminées, des glands, des baies, d'insectes et de mammifères. La reproduction a lieu en Juillet et naissance arrive en Janvier.

Règlement Statewide

Les chasseurs nés le 1 janvier 1961 ou plus tard doivent avoir réussir un cours de formation des chasseurs avant qu'ils achètent la chasse général requis et grosses licences de chasse au gibier. Toutes sortes d'arcs sont autorisés pour la chasse des ours tout en fusils et armes de poing sont limités à cartouches centerfire de calibre .22 et plus. Fusils de chasse doivent être de calibre 20 ou plus et par la bouche doivent être .44 calibre de plus grand. Femelles avec des petits et petits de moins de £ 75 ne sont pas autorisés à être récoltés.

Zone Nord

Chasse à l'ours est autorisé dans 29 comtés dans la partie nord de la Géorgie. Saisons tir à l'arc, des armes primitives et armes à feu courent à partir de mi-Septembre jusqu'à début Décembre. Chiens et les appâts ne sont pas autorisés pour chasse à l'ours dans la zone nord, et portent tous récoltes doivent être signalés à la Division des ressources sauvages dans les 24 heures de la mise à mort.

Zone Sud

Cinq comtés ont chasses ours dans la partie sud de l'Etat. Trois armes à feu de chasse de trois jours chacune sont organisées à la fin Septembre et début Octobre. Les chiens sont admis dans la zone sud, tandis que l'appât est interdite. Tous les ours récoltés doivent être contrôlés et étiquetés dans les bureaux de la Commission forestière de Géorgie sur les jours de chasse.


Articles Liés