Aliments de base portugais

September 7

Aliments de base portugais

Portugal tire sa cuisine aux influences du monde entier. De nombreuses épices et ingrédients contribuent à une variété de plats et de saveurs. Peu importe l'origine, cependant, quelques aliments et des plats traditionnels restent agrafes pour le peuple portugais. Par exemple, selon le site "Découvrir le Portugal", les Portugais mangent plus de fruits de mer, y compris les poissons, que les autres Européens. En outre, des plats de fruits de mer non créer plus de variété dans les agrafes portugais.

Bacalhau

Les Portugais apprécient Bacalhau, un plat de morue salée, faite d'innombrables façons. Les sections locales prétendent existe une recette différente pour chaque jour de l'année. Deux variantes favorisées »Bacalhau com Natas» et «Bacalhau à Brás" comprennent les oignons, huile d'olive et des pommes de terre coupées en lanières. Bacalhau à Bras est cuit dans le style de riz frit et garni de grosses olives noires. Le Bacalhau com Natas, un type de gratin de pommes de terre crémeuse avec la morue, contient également crevettes géantes. Pour les personnes qui tentent de manger un peu plus sain, les versions non salées du plat créer cette option. Les cuisiniers font de cette nourriture traditionnelle ronde de l'année pour toute occasion.

Cozido à Portuguesa

ragoût de viande, connu sous le nom Cozido à Portuguesa, se compose de viandes variées et quelques légumes. Les Portugais Ajouter le porc, le bœuf et la volaille en cette seule ragoût. Saucisses jetés dans le mélange sont venus sur un moyen secret de porc éviter pendant l'Inquisition. Juifs ne mangent pas de porc en raison de croyances religieuses. Pour convaincre les chrétiens qu'ils avaient converti, ils secrètement remplis boyaux à saucisse avec de la volaille au lieu de la viande de porc. Ainsi, les chrétiens pensaient que les juifs portugais mangeaient des saucisses de porc dans le Cozido à Portuguesa et, par conséquent, croyaient qu'ils avaient converti au christianisme. A l'origine seuls les riches mangeaient de la viande, mais tous les Portugais maintenant profiter de la viande et les ragoûts comme un aliment de base.

Pasteis de Belem

Pasteis de Belem, trouvé seulement dans la boulangerie-pâtisserie Pasteis de Belem au Portugal, résulte d'une recette secrète créée par les moines dans les années 1800. Les moines font encore ces pâtisseries dans une pièce secrète dans leur boulangerie. Une forme générique de la nature secrète vend ailleurs. Cette version, appelée Pasteis de natas, se compose d'une tarte à la crème douce. Autres bonbons préférés de côté de Pasteis de Belem comprennent des gâteaux ou des biscuits avec des sucres divers et la cannelle. Les Portugais bénéficient également d'un célèbre riz au lait sucré nommé arroz doce. La plupart des pâtisseries et desserts portugais contiennent des oeufs et la crème.


Articles Liés