Les aliments de base des États indien

August 23

Cuisine indienne implique différentes méthodes, et la nourriture indienne peut être caractérisée par des différences régionales. Les Américains sont plus familiers avec la cuisine indienne occidentale, servi dans la plupart des restaurants indiens.

Traits

Cuisines indiennes sont associés au curry; autres caractéristiques comprennent galettes, brochettes et plats de Thali (composé de petits plats sur une grande assiette).

Géographie

Cuisines indiennes ont des variations régionales, telles que la popularité de riz et de noix de coco dans les aliments sud de l'Inde ou plus de produits laitiers, tels que les sauces au yogourt, à des plats indiens du Nord. Tarif Indien occidental reflète les influences britanniques et est généralement servi dans les restaurants indiens.

Types

Ces épices comme le curry, le curcuma, le cumin, le gingembre et la cannelle, plus le riz, les légumes et les fruits sont communs à toutes les cuisines indiennes. Les légumineuses, telles que Chana (gramme Bengale), Urad (haricot mungo) et Mung (de gramme vert), et galettes sont prédominants.

Styles de cuisine

Cuisine Wok de style est populaire dans la cuisine indienne occidentale. De blé entier farine de galettes atta origine dans la cuisine indienne du Nord, préparé sur le gril tandoor. Plats indiens du Sud se caractérisent par l'étuvée ou à la vapeur dans des feuilles de bananiers.

Histoire

En raison de croyances religieuses, cuisines indiennes sont principalement végétarien aux lentilles en tant que source de protéines, bien que le poisson est la protéine pour certains. Des ingrédients supplémentaires, y compris les viandes, ont été introduits à la cuisine Indien occidental par les soldats britanniques; Cuisine indienne du Sud a été influencé par le néerlandais, le français et les visiteurs anglais.


Articles Liés