Alimentaire Commune dans les Philippines

July 19

Alimentaire aux Philippines est délicieux, copieux et frais. Les Philippins mangent beaucoup de fruits, fruits de mer et riz. Vous pouvez trouver de nombreuses influences culturelles dans la cuisine philippine de l'Asie à hispanique et même américains. Il ya certains aliments de base que tous les Philippins est familier.

Lechon

Lechon est un cochon de lait rôti. Philippins rôtir souvent tout un cochon de lait pendant les fêtes, à l'extérieur sur un feu, style rôtisserie. Ils servent généralement lechon avec une sauce à base de foie, le vinaigre, l'ail et le poivre. Parfois, il est servi avec une sauce à la prune sucrée. Ils rôtissent lentement jusqu'à ce que le porc l'extérieur est agréable et croustillant et l'intérieur est à la vapeur chaude.

Noix de coco

La noix de coco est le centre d'une grande industrie pour les Philippines. Il est le deuxième plus grand producteur de noix de coco dans le monde. Il est normal que ses habitants consomment beaucoup de noix de coco dans leur cuisine, que ce soit dans les plats principaux et les desserts. Les Philippins utilisent le lait de coco ainsi que la partie de fruits et de l'huile de noix de coco.

Nouilles

Les Philippins mangent beaucoup de nouilles. Quand ils mangent des nouilles, ils croient que plus ils sont, mieux ce sera. Pour cette raison, ils ne sont jamais coupés ou brisent les nouilles pendant la préparation du repas. Ils vont souvent ajouter la viande et des légumes pour les nouilles et faire sauter ensemble, appelant Pancit.

Riz

Peuple philippin mangent du riz à presque tous les repas. Alors qu'ils ne sont pas aussi catégoriques sur ce arômes ou des épices sont ajoutés au riz, les Philippins sont très pointilleux sur le riz lui-même. Beaucoup de Philippins manger du riz à chaque repas. Le plus souvent, on fait bouillir ou à la vapeur le riz, toutefois, la préparation du riz varie d'île en île. Le riz est un ingrédient commun dans les divers gâteaux, puddings et les aliments du parti. Ils utilisent de la farine de riz pour créer des bonbons et autres sucreries de spécialité.

Sinigang

Sinigang est une soupe que les Philippins font. Ils utilisent soit la viande de porc et les poissons ou de crevettes, ainsi que tamarin (similaire à un jour) dans la soupe. La soupe de sinigang a une saveur plutôt aigre. Ils mijoter la viande avec les tamarins, les tomates et les oignons. Autres légumes, ils ajoutent parfois comprennent le gombo, les épinards, les haricots et les aubergines.


Articles Liés