À propos de démaquillage permanent

May 12

Le but de maquillage permanent est d'avoir votre «visage sur« en tout temps, sans les heures de préparation et charges que le maquillage peut équivaloir à. Le maquillage permanent est utilisé pour prendre la place de la plupart des produits cosmétiques chronophages (et ceux qui ont besoin d'une main ferme) qui sont eye-liner, crayon à lèvres et fard à joues. Cependant, comme un tatouage, les porteurs de maquillage permanent ne remords de l'acheteur de l'expérience pour un certain nombre de raisons. Aussi semblable à un tatouage, l'élimination complète de maquillage permanent est pas toujours possible.

Codes de couleur

Les pigments de couleur utilisés dans le maquillage permanent peut grandement influer sur la suppression. Couleurs comme le rouge, bleu-noir et vert répondent bien aux épilation au laser. Ces pigments de couleur souvent estomper avec épilation au laser ou disparaître. Autres couleurs pastels et de couleurs comme fluorescentes peuvent ne pas répondre du tout ou tout simplement subir la décoloration minimale sous la chirurgie au laser. Un chirurgien plastique peut regarder votre composition maquillage pigment permanente pour voir si l'enlèvement est une option.

Épilation au laser

Ceci est la seule option pour l'enlèvement permanent de maquillage, parce que les pigments sont dans la peau. Le laser est calibré par le chirurgien plastique pour envoyer de puissantes impulsions de lumière à travers la peau. Ces impulsions ne attaquent la peau pigmentée artificiellement et non votre pigment naturel de la peau. Les pigments réagissent en se désintégrant en petites particules qui sont absorbés et éliminés par le corps. Plus d'un traitement avec le laser est souvent nécessaire pour supprimer ou estomper le maquillage permanent.

Autres options de suppression

Il ya d'autres options de suppression permanente pigment dans la peau. Cependant, aucune de ces options sont recommandées pour le maquillage permanent, en raison de la cicatrisation qui résulte de la procédure. Dermabrasion, la cryochirurgie et incisions sont efficaces pour éliminer les pigments permanente, mais les cicatrices qu'ils laissent sont pire que le maquillage permanent. Quelques chirurgiens plasticiens Très recommandent ces procédures. Les tatoueurs peuvent modifier le maquillage permanent pour mieux compléter votre look. Cela nécessitera l'utilisation de plus d'encre ou de pigment sur la vieille. L'effet est le même que un tatouage utilisé pour couvrir et vieille photo pigmentée moins attrayant. Ces résultats sont à moins de faire appel.

Récupération

Une partie souvent négligée du processus de suppression de maquillage permanent est la récupération. Les patients doivent savoir que la suppression effective de laser est une épreuve douloureuse. Crèmes anesthésiantes et les injections anesthésiques locaux peuvent être utilisés avant la procédure pour soulager ces douleurs. En outre, l'irritation causée par la procédure provoque la zone touchée à gonfler et d'un hématome. Yeux noirs et les lèvres gonflées sont des marques de commerce de la chirurgie d'ablation. Ils prennent quelques jours à se dissiper, afin de prévoir du temps pour se reposer à la maison pour quelques jours après l'enlèvement.

Effets Secondaires

Les patients doivent également suivre attentivement les instructions de récupération de leur chirurgien à prévenir les cicatrices et l'infection dans la zone traitée au laser. Aussi, chercher des signes de fois hyperpigmentation (taches sombres dans la région) et hypopigmentation (taches blanches très légers et / ou) pendant et peu après la reprise. Votre chirurgien doit être alerté immédiatement si ces questions sont soupçonnés.


Articles Liés