Yoga pour des problèmes de hanche

August 18

Yoga pour des problèmes de hanche

Le yoga peut soulager la douleur associée à la hanche étanchéité. Grâce à l'étirement, les hanches peuvent devenir plus ouvert, qui permettra d'éviter les nombreux petits muscles dans les hanches de tirer sur le bassin et le dos ou en poussant sur le sacrum.

Anatomie Hip

Les hanches sont constitués d'un certain nombre de groupes de muscles à l'extérieur de la jambe, à l'intérieur de la jambe et la fesse. Les groupes musculaires les plus difficiles à cibler sont profondes dans les hanches, y compris le muscle piriforme et fléchisseur de la hanche.

Étirage

Nos hanches deviennent serrés, car ils ne sont pas tendus lorsque vous êtes en position assise, ce qui est la façon dont vous dépensez probablement une bonne partie de notre journée. En étirant les hanches, vous pouvez corriger les déséquilibres de la région de la hanche et de la cuisse. Essayer pigeon pose et la fente du coureur comme étirements des muscles profonds dans les hanches.

Alignement

L'alignement peut être hors de l'équilibre si vous êtes plus flexible dans un domaine que l'autre. Ajuster l'alignement de vos hanches sans aller à un chiropraticien en utilisant un guerrier pose et le croissant posent.

Soulager les douleurs menstruelles

Des crampes dans le bas-ventre et les hanches en raison de syndrome prémenstruel peut être soulagée par des postures de yoga réparatrice. Essayez pose facile et Bow Pose d'ouvrir les hanches légèrement et étirer les muscles abdominaux inférieurs qui atteignent dans le bassin.

Aider travail

Yoga a été utilisé pour desserrer les hanches serrées et de développer la respiration profonde nécessaire pour l'accouchement. Si vous attendez, vous pouvez essayez de participer à un cours de yoga pré-natal pour démarrer le processus d'alignement de votre corps à l'accouchement.


Articles Liés