Wyoming Coyote information Chasse

March 26

Wyoming Coyote information Chasse

Paysage diversifié du Wyoming est le foyer de nombreuses possibilités de chasse, y compris le coyote. Le coyote est souvent désigné comme le «loup de prairie," et le Wyoming offre une abondance de prairies, avec plus de 48 pour cent du Wyoming ouvertes à la chasse public dès 2010. La recherche et la préparation peut conduire à une chasse pleine d'action.

Saisons et licences

La chasse et la pêche Département Wyoming considère coyotes d'être un animal prédateur, et donc pas de licence est nécessaire pour chasser. Une licence est nécessaire, cependant, si vous avez l'intention de vendre les fourrures de coyote ou d'être un marchand de fourrure. En 2010, les licences de fourrure non résidents sont $ 242 et les licences résidents sont $ 44. La saison est ouverte toute l'année et peut être chassé pendant les autres saisons ouvertes, comme la saison d'antilope.

Règlements

Parce qu'il est un animal prédateur, il ya peu de règlements concernant le coyote de chasse dans le Wyoming. Chasse de nuit est légal que sur un terrain privé. Sur les terres publiques, la chasse coyote est soumis à des heures de prise de vue juridiques ouvertes. Ces heures sont habituellement une demi-heure avant le lever du soleil à une demi-heure après le coucher du soleil. Toute arme - arme à feu, par la bouche ou à l'arc - est autorisé à chasser les coyotes.

Méthodes

Chasse Coyote dans le Wyoming est ouvert à une variété de méthodes de chasse et les choix d'armes. La plupart des chasseurs vont choisir, une balle plate-vol rapide. Calibres de fusil Ruger populaires incluent .204, .22 Magnum, .223 Remington, 22-250, 0,25 à 06 ou .243 Winchester. La méthode de chasse la plus courante consiste à utiliser des appelants ou de la bouche électroniques appels pour attirer dans un coyote. Les appels peuvent ressembler à un seul coyote ou un groupe de coyotes d'apporter un coyote pour rejoindre le reste du groupe. Sinon, l'appel peut ressembler à un lapin en détresse pour attirer dans un coyote à la recherche d'un repas facile. Dans les zones du Wyoming qui reçoivent de grandes quantités de neige, de nombreux chasseurs utilisent des motoneiges pour accéder aux zones de chasse.

Public Land

Wyoming, propose plus de 30 millions d'acres de terres publiques pour la chasse. Situé dans le coin nord-est et couvrant 572 000 acres par rapport à cinq comtés, le Thunder Basin National Grassland est un endroit idéal de chasse coyote. terres de l'État ajouter un autre 3,8 millions d'acres, et le Bureau des raisons de gestion des terres sont très répandus dans la partie centrale de l'état. Zones d'accès de plain-pied offrent également des possibilités de chasse des coyotes, mais sont soumis à ouvrir périodes. Par exemple, la zone 14 dans le comté d'Albany est ouverte du 15 Août to 31 Octobre.

Considérations

Wyoming a un certain nombre de pourvoiries qui offrent des prédateurs et des chasses coyote. Si vous rencontrez des difficultés à localiser les terres publiques ou le désir d'avoir un guide aider à coyotes appel, envisager l'embauche d'un pourvoyeur. La plupart des pourvoiries offrent un forfait de chasse le coyote de trois à quatre jours, qui comprend les repas et l'hébergement.


Articles Liés