Kentucky information Chasse

February 26

L'état du Kentucky permet la chasse pour un large éventail de créatures. Les saisons de chasse sont concentrées dans les saisons d'automne et d'hiver. Saisons distinctes spécifiquement pour les chasseurs de jeunes sont maintenus.

Créatures non-sauvagine

Kentucky maintient saisons de chasse au chevreuil, élan, ours (seulement deux longues journées en 2010), le petit gibier et furbears et de la dinde. La chasse au cerf comprend saisons distinctes en fonction de l'arme utilisée, y compris les armes à feu modernes, tir à l'arc, à l'arbalète et à chargement par la bouche. La catégorie du petit gibier et furbears comprend un certain nombre d'animaux, comme les écureuils, le coyote, le lynx roux, le ouaouaron, le lapin et cailles, parmi beaucoup d'autres.

Sauvagine

Réglementation de la chasse Kentucky comprennent saisons pour le canard, oies canadiennes, oies rieuses, d'oies des neiges et la fauconnerie. Certaines saisons sont alignées avec des zones particulières de l'Etat. Dans le cas de la plupart des oiseaux aquatiques, les heures de prise de vue autorisés pendant les saisons de chasse sont à 30 minutes avant le lever jusqu'au coucher du soleil. Grenaille non toxique pas plus grand que la taille T est nécessaire pour la chasse à la sauvagine.

Permis et limites

Chasseurs dans le Kentucky plus de 12 ans sont tenus d'avoir un permis de chasse. En outre, ils peuvent être nécessaires pour obtenir des permis supplémentaires en fonction de ce qu'ils sont à la chasse. Par exemple, un permis de cerfs résident est tenu de chasser le chevreuil et permet à son détenteur de tuer deux cerfs au cours d'une saison, et un permis de sauvagine est nécessaire pour chasser la sauvagine et les oiseaux migrateurs considérés comme gibier.


Articles Liés