Black Bear information Chasse

April 14

Peu importe où vous vivez, les chances sont que vous connaissez quelqu'un qui aime la chasse comme un sport de loisir. Et si on lui demande, la plupart des chasseurs seraient probablement ravis à la perspective de la chasse à l'ours noir dans les bois ouverts.

Trouver de la nourriture, Trouver Bears

Les ours noirs sont toujours en quête de nourriture. Lorsque vous cherchez pour vos terrains de chasse, chercher une grande base de fourrage et d'eau à proximité. Investir dans des cartes topographiques de la région et de chercher des sources d'eau comme les rivières et les ruisseaux, les plantes prospèrent dans ces climats.

Keep It foncé, garder au frais

Les ours noirs comme il sombres, avec beaucoup de cool couvrir. Ces zones se trouvent généralement à proximité de marécages et les zones marécageuses. Si vous êtes dans une région montagneuse, tenter votre chance le long des zones de drainage près de ruisseaux et d'autres sources d'eau.

Ours Signes

Soyez à l'affût des signes d'activité des ours. Les arbres avec des marques de griffes sera votre indice le plus évident de l'ours dans la région.

Appel à tous les Bears

Une fois que vous voyez un ours, un appel à l'aide de prédateur à l'attirer dans votre direction peut être votre meilleure option. Ces appels sont souvent utiles après un ours, mais on n'a pas trouvé d'attirer les ours sur votre lieu de loin.

Ne tirez pas

Un ours de mère, ou truie, est à l'abri des chasseurs si vous voyagez avec oursons. Cela est généralement évidente depuis oursons font beaucoup plus de bruit que de leur volonté de la mère.


Articles Liés