Mushroom information Chasse

April 10

Mushroom information Chasse

Beaucoup de gens considèrent les champignons comme l'un des aliments les plus savoureux disponibles et pas seulement les mornes enveloppés dans du plastique au supermarché. Beaucoup de champignons sauvages sont abondants, savoureux et là pour la cueillette.

Références

De nombreux guides de champignons sont disponibles. Obtenez un et l'emporter avec vous jusqu'à ce que vous devenir compétent dans l'identification des champignons sauvages.

Saisonnalité

Seules quelques espèces de champignons sauvages se retrouvent partout dans la saison de croissance. La plupart sont disponibles pour seulement quelques semaines ou quelques mois, au mieux. Connaître la saison pour chaque espèce peut vous assurer que vous chassez une espèce au moment opportun. La saison peut aussi être un indice d'identification. Morilles, par exemple, sont disponibles pour environ un mois chaque printemps. Vous pouvez les trouver dans Mars dans le Tennessee, dans l'Illinois Avril et mai dans le Michigan.

Habitats

Apprenez les habitats qui poussent les espèces comestibles. Certains champignons ne poussent que dans les forêts, d'autres dans les prairies. Certains se développent sur des arbres morts, d'autres dans le sol. Beaucoup poussent dans le même endroit, année après année, alors faites une note mentale ou une carte pour la récolte de l'année prochaine.

Quatre à toute épreuve

Quatre espèces populaires de champignons sauvages - Morel (printemps), puffball (début de l'été), coquille de soufre (fin de l'été) et shaggymane (automne) - sont abondants saisonnières et avoir une telle apparence unique qu'ils ont été surnommés les quatre infaillible. Les débutants peuvent souhaiter commencer par la chasse pour ces derniers.

Comestibles vs non comestible

Pas un test spécifique catégorise un champignon sauvage comme sûr ou toxique. Seulement environ 1 100 espèces est mortelle; quelques espèces causer des vomissements, des hallucinations ou des diarrhées. Beaucoup de champignons sont comestibles, mais juste ne pas bon goût. Quelques personnes ont des réactions négatives à des champignons que la plupart des gens mangent sans aucun problème. Mangez seulement une petite partie de toutes les nouvelles espèces que vous essayez, puis attendre quelques heures avant de consommer une partie pleine.

Préoccupations environnementales

Le rôle du champignon dans l'environnement est de vivre et de recycler le sol souterrain et de nutriments organiques. La partie que vous choisissez est la fructification, qui produit des spores à ensemencer les générations futures. Depuis champignons ont peu de valeur nutritive, la faune dépend pas sur eux pour survivre. Un champignon produit des milliers de spores, qui se déplacent sur de grandes distances par le vent, de sorte que la récolte par l'homme ne sera jamais une incidence sur les futurs numéros de champignons.


Articles Liés