Les avantages de Kimchi

December 19

Les avantages de Kimchi

Kimchi est l'un des plus sains, des aliments plus chaleureuses de la planète. Il s'agit d'une combinaison de différentes épices, des légumes et des fruits, et originaire de la Corée des milliers d'années. Le "chi" dans le kimchi signifie «énergie de la nature" ou "énergie intérieure" en coréen. Kimchi peut conserver dans le réfrigérateur pendant une longue période de temps en raison de conservateurs tels que le vinaigre.

Poids

L'obésité n'est pas très répandue en Corée, ce qui est crédité par Health.com à la consommation de masse de kimchi. L'aliment contient une faible quantité de calories, qui sont une des principales causes de la prise de poids massive. Une alimentation régulière de kimchi peut aider une personne à perdre jusqu'à 11 livres. par mois, selon une étude d'une université à Séoul, en Corée du Sud. La fibre prandiale dans le kimchi permet à une personne plus grande capacité à brûler les graisses.

Maladies

Selon l'esprit de Corée et à la promotion de la culture, des bio-produits chimiques trouvés dans kimchi prévenir le cancer, tandis que la poudre de piment rouge, qui contient un pourcentage élevé de vitamines A et C, supprime la croissance des cellules cancéreuses. Certains des toxines présentes dans le corps qui causent le cancer sont détoxifié par des fibres contenues dans le kimchi, le Projet de promotion ajouté. La poudre de piment rouge dans kimchi contient de la capsaïcine, ce qui réduit le développement du cancer du poumon, a déclaré KSCPP, ajoutant que l'ail dans la salade de réduire le développement des cancers du foie, de la thyroïde et de l'estomac.

Élimination du cholestérol

Ingrédients de kimchi tels que les fruits, l'ail, les oignons verts et autres légumes effacer vos artères. L'allicine, qui représente 60 pour cent de l'huile à l'ail, coupe cholestérol, une des principales causes de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux, selon KSCPP. Le piment rouge qui se trouve dans le kimchi contient la plus grande quantité de vitamine C sur toute la nourriture préparée, selon Treelight.com. Le site a déclaré la vésicule biliaire humaine utilise la vitamine pour changer le taux de cholestérol en une substance que le corps peut éliminer.

Générale de la Santé

La acides organiques lactobacilles et l'acide lactique des bactéries dangereuses suppriment tout en stimulant les bactéries saines. Kimchi aide les bactéries bactéries lactiques et les bifidobactéries sains qui abritent dans vos intestins en les alimentant avec des bactéries bénéfiques supplémentaires. Ces bactéries saines doivent être plus nombreux que les bactéries malsaines dans un corps sain. Bifidobactéries produit beaucoup de vitamines B, qui sont particulièrement nécessaires par les végétariens, car ils sont difficiles à trouver dans les légumes. Les lactobacilles et de l'acide lactique empêchent également la constipation, les intestins propres et empêcher la propagation du cancer du côlon. Les acides sont produits lors de la fermentation du kimchi.


Articles Liés